Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Lundi 11 octobre 2010...

Messages recommandés

bonjour les filles ! Very Happy

bon, il ne fait pas beau mais la meteo nous avait prevenu, pas de surprise, donc !
sortons nos beaux parapluies et nos plus beaux sourire, après la pluie.......

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


bon début de semaine et bonne journée à toutes et tous

ici beau ciel bleu sunny mais, il fait froid

la journée a bien mal commencée pour moi
je me suis coincée le dos en sortant de la douche ce matin (ça a fait clac affraid )
Mathilde a du m'aidée à m'habiller , c'est le monde à l'envers
j'ai pris un bi profenid, je me chauffe avec mon coussin de riz et j'espère que ça va aller mieux
de l'emmener à l'école fut un calvaire, j'aurai pleuré à chaque fois que je devais monter ou descendre d'un trottoir et pour couronner le tout l'ascenseur était en panne quand je suis partie
heureusement au retour le concierge avait déjà fait le nécessaire et je n'ai pas eu à monter les 3 étages (par contre je ne suis pas persuadée que j'ai gagné au change, je crois que j'aurais préféré les monter scratch )
enfin bref, je vais attendre et si ça ne va pas mieux, j'irai chez le médecin

Néphélie, comment vas tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


la pluie est sur Nice.
j'espère que ton petit Brieuc ira mieux aujourd'hui,Origane.
Anaël traîne une bronchite depuis 15 jours,le médecin a fini par la
mettre sous antibiotiques pendant 7 jours.

Val n'attends pas trop longtemps si tu as trop mal va vite voir le médecin,essais des
anti inflammatoires.

bon début de semaine a toutes. 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à vous les filles !
ici il y a du soleil mais il fait froid
aujourd'hui boulot pour moi jusque 20H30
bon rétablissement à petit Brieuc Origane
gros bisous à vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val pour le dos, une serviette de toilette au micro onde pour la chauffer et hop dans le dos, mais si jamais tu déplaçais quelque chose avec le "clac", il serait plus prudent de voir un médecin.

bon retablissement

Et Brieuc, va t'il mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nice Dog Confort a écrit:
Val pour le dos, une serviette de toilette au micro onde pour la chauffer et hop dans le dos, mais si jamais tu déplaçais quelque chose avec le "clac", il serait plus prudent de voir un médecin.

bon retablissement

Et Brieuc, va t'il mieux ?


Marijo
moi c'est mon coussin de riz que je passe au micro onde
la chaleur se diffuse plus longtemps
la douleur s'estompe un peu
je pense que les anti inflammatoires commencent à faire effet
si demain ça ne va pas mieux, je vais chez le médecin
je ne veux pas risquer d'être coincée samedi pour le grand jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Je vois qu'aujourd'hui, tout le monde va mal !!!!

Bon rétablissement à Brieuc, parce qu'il est bien mignion quand il fait des grand sourire!
Néphélie, on a besoin de toi sur le fofo, soigne toi bien pour etre en pleine forme !!
Val, tu n'as pas de chance, je te souhaite de ne pas souffrir trop longtemps et que tes médoc ne te droguerons pas trop ! 782
Et surtout, sa serais dommage d'accueillir Joséphine dans cet état, tu n'en profiterais pas au maximum!

Pour ma part, j'ai de plus en plus mal d'un coté du dos depuis plusieurs jour, après renseignement chez mon rebouteux (parce que j'ai souvent mal au dos mais là, c'est pire!), j'ai une infection aux reins et je dois foncer prendre des anti-bio chez mon docteur qui n'ouvre qu'a 17h30 et qui me confirmera ca !!!
Ca me tire dans tout le bas dos coté droit !!! c'est une douleur que je n'arrive pas à soulegé alors je marche, je me couche, assise...et je bosse cette nuit, ca va etre marrant... Sad




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quenotte, tu peux essayer le coussin de riz ou la serviette comme le disait marijo, ça va te soulager en attendant ton rv
prends bien soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Val ! J'a deja mis ma ceinture de contention pour le dos, je vais rajouter la serviette chaude en effet, j'espère que sa va soulager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien alors, meme si notre coach n'a pas la forme, queva t'on devenir, accroche toi quenotte, on a besoin de toi.

allez les filles, on ne se laisse pas faire...... meme pas mal ! lol!

courage, bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


j'espère que Brieuc va mieux ce soir.
et toi Néphélie,comment vas tu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Origane, j'espère que ton petit Brieuc n'a rien de grave et qu'il va vite se rétablir. J'imagine qu'il te manque déjà ce soir et j'espère que tu pourras le revoir très bientot.
Val, surtout promets-moi d'aller consulter ton médecin si demain, tu es toujours coincée. Ce serait trop bete de ne pas pouvoir aller chercher Josephine ce week-end comme convenu et il faut quelques jours pour que les douleurs s'estompent... Je suis trop inquiète ! pale
Quenotte, as-tu pu aller chercher tes antibiotiques ? Je t'envoie plein de courage pour cette nuit.
En ce qui me concerne, comme je ne me sentais toujours pas mieux aujourd'hui, je me suis finalement décidée à aller consulter mon médecin et j'ai une angine.
Vivement que nous allions toutes mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nephélie , douce nuit a toi aussi , soigne toi et fait un énorme dodo , gros bisous et pleins de Câlins de mes poilu pour te soigner plus vite 747629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là, que de souffrances chez nos amies!
Néphélie, une angine fait bien mal et on est vraiment pas bien avec cette douleur! prends bien tes médicaments et mets une écharpe!
Quenotte, pauvre de toi, si jeune et déjà embêtée! vite il faut soigner ça vite fait!!!
Pauvre Val, tout doit se remettre rapidement car tu dois conduire jusqu'à Paris samedi! suis bien les conseils du médecin si tu y vas demain!
Brieuc a vu le médecin ce matin et il a une bronchite et peut être une otite, le docteur ne voyait pas bien le tympan. Bref, il est sous antibiotiques et espérons qu'il ne soit pas allergique car cette après midi il a fait deux diarrhée et ce soir il a vomi. pale
Mon petit n'amour est parti pour la Bretagne avec ses parents à 20 h 45 ce soir et c'est trop trop dur! je ne le revois qu'à Noël et il sera déjà bien grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...