Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=15744797[b]Voilà une photo de Fleur, comme prévu !J'en ferais d'autres ^^Bonne journée à tous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 QUELLE MAGNIFIQUE LOULOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 elle est trop craquante. un joli petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tu as une vraie perle j'adore son tit prenom oui oui encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Elle est très belle ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je me permets d'afficher la photo de ta petite puce. Elle est si jolie ! Elle a quelque chose de mon petit Follow. Sans doute l'oeil cocardé Fleur est une adorable princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Cette petite Fleur est une véritable merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 La tache sur son oeil lui donne un air de coquine !!!! Elle est très jolie cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci à tous pour tous ces beaux compliments ^^C'est vrai que j'ai craqué quand je l'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Elle est adorable ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Elle est vraiment choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Coucou,Je voudrais vous posez une question : est-ce normal que ma chienne ai une partie du crâne un petit peu "molle" ? Peut on lui faire mal ...? Je vous demande cela parce que hier quand je suis rentrée je l'ai prise dans les bras et j'ai eu l'impression de lui avoir fait mal à sa petite tête ... et depuis ça me trotte dans la tête !elle va toujours aussi bien, elle mange, joue mais ça m'inquiète ...Merci d'avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui c normal la plupart des chis (enfin je ne suis pas experte)mais les miens ont la frontanelle ouverteil faut etre tres prudente car c une partie tres sensiblecertaines sont plus ouvertes que d'autresmet nous encore de belles photos de ta puce que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pareil mon tito a la fontanel ouverteJe trouve ta puce vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 comme elle est belle ta petite Fleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci à tous pour ces beaux compliments, ça me touche !Tous les jours elle semble grandir, elle me fait tellement rire ! Je crois que j'ai vraiment craqué pour le chihuahua, j'ai une folle envie de lui prendre un ami !Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ravissante petite fifille que tu as, j'aime beaucoup quand ils ont un oeil cocardé, ça leur donne une expression vive et rigolote, déjà que ce sont des petits chiens qui font toujours pétillants, ça accentue encore cette impression pour moi. Bienvenue à ta petite Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est la "chihuahuamania !" tu es atteinte on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 tout le monde est malade sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui j'adore, j'en rêve, mais je préfère prendre tout mon temps, bien connaître et apprendre sur la race, et convaincre pépère aussi parce que c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 normal que tu ais craqué elle est bien jolie...fais attention a sa tete qui va rester fragile pendant un bon moment , surtout pas de choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci Poussy Olivia pour ton conseil, c'est vrai que je fais HYPER gaffe à sa jolie petite tête ^^ET puis j'ai tendance à m'inquiéter beaucoup :)Et puis, Hella, Helene et Quenotte 22, oui je crois que je suis sévèrement atteinte manque plus quemes parents soient contaminés et on se lance dans l'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 l'élevage,il vaut mieux laisser cela au pros.mais tu peux te régaler en ayant plusieurs chis chis stérilisés.j'en ai quatre et c'est un grand bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oh la belle fleur Elle est trop mimi ta petit chienne, très expressive, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je suis bien d'accord avec Helene, l'élevage c'est mieux de le laisser aux professionnels. Et puis après rien empeche de prendre plusieurs chihuahuas en même temps c'est tellement chouette de les voir se bagarrer. Moi aussi je suis chihuahua addict, après mon Floyd je voulais qu'il est un copain (j'ai pris Einstein 1 mois après Floyd) et mainteant je veux leur prendre une petite soeur l'année prochaine, j'ai déjà un nom et un type c'est délirant. Il faut encore que j'en parle à ma maman qu'est ce qu'elle va dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Elle sera pas contente ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 OUi oui vous avze raison pour l'élevage ^^Mais c'est vrai que j'aimerais bien lui prendre une copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 petite Fleur !!!!!!!!!!c vrai que tu as beaucoup de chance avec cette puce si originale je te conseille de lui prendre une tite copine ,j'ai vu avec Coxie que sa vie a changé elle est si vivante a present et elles jouenet ensemble et sont inseparables je suis aussi pour la sterilisation ,ce n'est pas la peine de risquer de perdre ta puce c un vrai et dur metier calinou et je veux encore des photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Hihihi on en tombe amoureux !!! Moi après même pas 2 semaine j ai voulu une copine pour mon tito !!!! je trouve ta fleur vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 OUi je pense que je faire la faire stéréliser,j'hésitais mais je pense que se sera mieux.Sinon oui j'ai terriblement envie de lui prendre une copine, mais je ne sais pas où chercher ! Et puis il faut dire que les prix sont assez élevés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je veux bien une petite fleur comme ça , moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je te confirme tu es bien mordue !!tu as raison c'est encore mieux a 2....un vrai bonheur de les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Et oui, c'est dingue elle est tellement attachante, je ne pensais vraiment pas que se soit si rapide!En même temps quand je l'ai vu je savais que c'était la bonne, je n'ai pas hésité une seconde, je n'ai même pas jeté un coup d'oeil aux autres BB ! J'aimerais avoir un autre " coup de foudre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 t'inquiete...ca vient tres facilement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites