Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je ne pouvais pas m'empecher de vous informer que notre e-boutique a reçu le labelsite de confiance Nous vous attendons nombreuses pour decouvrir :l'espace beauté,kit décoles doudous....merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 FELICITATIONS MARIJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Sincères félicitations, Marijo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Toutes mes félicitations Marijo, c'est amplement mérité. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 félicitations Marijo,c'est mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est super, sincères félicitations Marijo ! oui c'est bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 très très heureuse pour toi! tu te démènes tant pour ce site! tu mérites le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Bravo Marijo !!! Toutes mes sincères félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Toutes mes félicitations Marijo mais tu le mérites tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 youpiiiiiiiiii c est super !!! et mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites