cathy671 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 quelle bouille ils ont ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloulouli1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 wahouuuuuuuuuu il sont mimi comme tt et j'adore leur couleurs ... surtout la puce avec la tache noirs sur un oeil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Mais qui est qui? Ils sont trop mignions! surtout "double-face" hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 donc maintenant que j'ai leur pti nom mon coup de coeur est pour Popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Lola est la copie conforme de Dubline à part les oreilles [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ils sont adorables tes deux petits bouchons. Deux magnifiques petits pandas J'adore les bicolores et j'adore la répartition des taches de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Alors, "double face", c'est Popeye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'adore . Ils sont trop crquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 comme ils sont mignons!!!! moi j'aime les deux!!!! deux ptits bouts adorables..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 cathy67 a écrit: javascript:emoticonp('')Oh comme ils sont beaux. Lola (à droite ?) de tête, ressemble un peu à mon Einstein sur cette photoTu ne trouve pas ? Moi je trouve qu'il y a un air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy671 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 le sosie de Lola Superrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites