Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patou6323

Amoureuse de ces petits lutins

Messages recommandés

Bonjour
Je suis en Auvergne et j'ai des animaux plein la maison. Un chat persan, 2 cavalier king charles adorables et une mamie pékinoise.
Je suis atteinte d'une sclérose en plaques qui m'affecte le coté gauche depuis 4 ans. Je ne peux donc plus prendre mes "filles" dans mes bras. Je suis tombée amoureuse depuis longtemps déjà de ces petits amours de chihuahuas et je désire en avoir un pour lui donner plein d'amour et avoir une douce compagnie. Sa petite taille me permettra de lui faire pleins de bisous.
Peut-être le trouverai-je ici
Bisous à tous les amoureux de ces petits amours
flower

Invité

bienvenue parmi nous 973
j'espère que tu trouveras ta perle rapidement.

bienvchiangel2

Bienvenue parmis nous sur le forum et pleins de bonheur avec ta future Chichi de tes rêves, que je suis sure que tu trouveras 957957957

Bienvenue sur le forum, je te souhaite de trouver le chihuahua de tes rêves, qui, j'en suis certaine, une fois que tu l'auras, ce ne sera que du bonheur !!!! 957

Invité
bienvchiangel
J'espère que tu te trouveras vite un joli chihuahua à qui faire pleins de bisous !!!

Invité
bienvchiangel2

Bienvenue sur ce forum ainsi qu'à toutes tes puces.

Nous sommes dans la même région, donc voisines. J'habite près de CLERMONT FD et toi ?

J'espère que tu trouveras très vite un petit chihuahua à bisouner.

1460

Bienvenue sur le forum et vivement que tu trouves ton petit bonheur.

Merci à toutes pour tous vos messages. ça fait chaud au coeur.
J'espère bien trouver l'amour de ma vie rapidement. J'ai plein d'amour à donner à une petite boule de poils. En fait mon mari et moi disons toujours que nous habitons chez nos animaux. Rien n'est trop beau pour eux. Je me croyais un peu gateuse mais je m'aperçois que je ne suis pas la seule !
Ravie de te connaitre Gigi69740, je suis d'Issoire et tu as une sacrée chance d'avoir un tit chichi.
Encore mille merci pour votre chaleureux accueil 957

• Créer...