badriane1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Voici ma tite puce née le 25 maiFrizbi est un concentré d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 elle est super mimi ta petite pucette .... et son regard a l'air mega tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Elle est mignonne comme un coeur. Quel bonheur de plonger dans son regard tout doux Bienvenue petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 à ta petite Frizbi ! C'est une très jolie petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Trop choubidou !!!!! Et son petit pûll lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Elle est toute mignonne Quel est ce gros toutou qui a un gros bobo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Boxie une cairn terrier la casse cou de la famille chirurgie rotule + fracture os de la patte .le cairn est un petit chien c'est vrai qu'elle semble grosse parrapport à un chihuahua et oui + de 7 kg de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 trop craquante la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 heureuse de te retrouve ici avec tes jolis loulous!!! je te le redis mais j'aime beaucoup ton joli pull que tu as fait avec amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 très très belle ta Frizbi au doux regard profond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites