Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Follow Me ne mange presque pas...

Messages recommandés

J'ouvre ce post pour mon petit Follow qui a très peu d'appétit pale
Il ne s'intéresse quasiment pas à la nourriture. Il mange très peu, j'ai pourtant essayé un tas de choses pour l'inciter à manger. Je lui ai préparé des petits plats maisons, j'ai changé de croquettes, différentes viandes, différents fromages, etc...
Rien ne lui plait ! Comme il mange trop peu, il a un corps très fin Sad Et il ne prend pas un gramme !
C'est un petit gabarit et malgré son apparence "frêle", il a beaucoup d'énergie mais il a besoin de grossir.
Il est bien sur vermifugé régulièrement. Je ne vois pas ce qui pourrait expliquer qu'il est si peu d'appétit No

Si vous avez un conseil, une expérience à partager...

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, la petite Emy de Naticha54(qui ne vient plus trop sur le fofo mais que je vois souvent) avait le même soucis: elle ne mangait très peu, voir RIEN!
Naticha est allé au veto, a fait comme toi en essayant de lui donner tout et n'importe quoi pour qu'elle mange mais rien n'a faire, elle était très maigre à cette période la petite Emy.

Et puis, Naticha c'est offert un deuxieme amour de chichi : Flocky et comme lui est un "gros bouffeur", la petite Emy fait pareil et depuis qu'il est là elle a pris du poids et mange comme il faut!
Je ne sais si Emy se sentait triste toute seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Quenotte.
Mais ce n'est pas le cas de Follow qui est bien entouré.
D'ailleurs, j'ai même essayé dans un premier temps de l'isoler pour qu'il mange seul tranquillement, cela n'a pas marché alors je l'ai laissé manger avec mes puces, pour le mettre "en concurrence" vis à vis de la nourriture, cela n'a rien donné non plus No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hoooo penses-tu qu'il peut déprimer?

Je sais que par moment, Noopy ne mange pas beaucoup, mais il ne boude jamais les croquettes du chat (même si je sais que c'est pas adapté, quand pendant 2 jours il refuse ses repas je lui donne celle du chat qu'il dévore..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement non, il ne déprime pas. Il est joyeux, vif et énergique malgré le fait qu'il soit maigre.
Psychologiquement, il a tout d'un petit bout heureux de vivre et bien dans sa tête. Il n'a pas le moindre problème de comportement.
C'est un petit amour.
Un petit amour qui ne veut pas manger Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tu trouveras vite un moyen de le nourrir, il est tellement mignion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Stallone, mon petit york, que j'ai eu alors qu'il avait environ 2 mois, c'était la même chose, il ne voulait pas se nourrir. J'avais tout essayé et puis j'ai trouvé qu'en lui donnant croquette par croquette il mangeait. Cela fait 9 ans maintenant que je le nourris ainsi, matin et soir. Si je ne le fais pas : il ne mange pas.

557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu sais, Esmée me fait pareil à la maison.
Le véto l'a regardé sur toutes les coutures et n'a rien trouvé d'anormal.
As tu essayé les Platinum, car Esmée s'y est jeté dessus, ce qui est trés rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi, je te remercie pour ta réponse. Et bien je dois dire que lorsque je donne des croquettes une par une et à la main à Follow, il les mange mais avant il mangeait seul à la gamelle sans problème (mes petits bouts ont tous une assiette individuelle, jamais collective). Il n'a jamais porté beaucoup d'intérêt à la nourriture depuis tout petit mais là c'est pire encore.

Karine, je te remercie également, je vais vite essayer les croquettes Platinium.
Pour le moment, je n'ai essayé que Royal Canin et Proplan.

Qui connait le Petphos Croissance ? Et qui l'a déjà essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dubline a eu une période au même age où elle ne voulait pas manger
je devais lui donner les croquettes une à une
j'ai changer de marques à plusieurs reprises et rien y a fait
je lui ai donné les croquettes une à une en la félicitant à chaque fois qu'elle mangeait et là cheerscheerscheers ça a marché
elle mangeait pour me faire plaisir
au final j'ai laissé tombé proplan, elle les triait et préférait rc, puis là je lui ai acheté hills et elle les aime bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petphos croissance,Ramses en a eu quand il était petit.

Tu lui a fais vérifier les quenottes. Il faudrait pas qu'il ait mal aux dents scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
592 j'allais te poser la même question.N'aurrait-il pas mal à une dent ou aux gencives?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cindy m'a fait la même chose quand elle est arriver
a la maison.
pendant plusieurs semaines je lui donnais les croquettes
a la main,elle ne manger que comme ça.
puis petit a petit elle a commencer a manger seule
aujourd'hui plus de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toutes pour vos réponses.
J'ai un rendez vous chez le véto la semaine prochaine pour faire un bilan complet.
Ces derniers jours, il mange un peu plus mais toujours pas assez No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et en badigeonnant ses croquettes d'un peu de yaourt confused
629 A lui 629 à toi en attendant de ses nouvelles 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chico ne mangeait pas beaucoup non plus et ne finissait pas ses rations, du coup il était tout fin, j'ai cru que c'était les gencives ou les dents et je l'ai fait détartré mais rien n'y faisait, il était aux croquettes spéciales chihuahua de RC. Puis j'ai essayé de le remettre aux croquettes junior qui étant donné qu'elles sont plus riches lui ont donné plus de volume même s'il n'en mangeait pas beaucoup. Et puis petit à petit j'ai refait la transition avec les croquettes chihuahua et depuis, de temps en temps, il fait une petite cure de junior pour maintenir sa forme etant donné qu'il se dépense beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ce soucis avec cerise aussi qui est un appétit d'oiseau...

pourtant elle n'est pas seule non plus et est en pleine forme...

elle est au royal canin mini adulte et c'est celle quelle mange le mieux...

comme elle est gourmande , dans la journée je compense avec de la brioche quelle adore , et ca la remplis un peu plus....mais c'est pas facile........ No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy est pareil, il as 1an et demi et depuis toujours ne mange rien , les croquettes il en as 5 sortes, les patée pas mieux, il aimes le gruyere mais toujours a petites quantités.
Si je lui donnes a la main je dois l'appeller pour chaque bouchée, on commence ds la cuisine pour finir ds la s a manger car il recule a chaque bouchée et si je n'avance, lui ne reviens pas.
Avant il etait seul , et maintenant qu'il y as Enjoy et Kitty, aucune difference, si au contraire il les regardes manger et mange les restes, si je le mets seul avec le plat il n'y touche pas du tout c'est encore pire.

Pour lui , ce nourrir est un calvaire, il n'aimes pas çà

Pour la santé il est joueur, toujours gaie, se porte bien, jamais malade, rien d'anormal.
Il est fin, il pese 2kg, je pense qu'il pourrait faire un 2k200 voir plus si il mangeait normalement, mais ce qu'il mange lui suffit.

Et croyais moi il n'est pas malheureux, j'essais tout, je lui proposes tous se que l'on mange, je sais ses gouts, mais il reste sur la position de "manger c'est pour quoi faire!!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le partage de vos expériences.
Sylviane, ton petit Teddy me fait beaucoup penser à Follow Me.

Habituellement mon petit bonhomme mange des RC mini junior. Je n'ai pas l'intention de le passer aux RC mini adulte tant qu'il mangera si peu.
Aujourd'hui, je lui ai acheté des RC sensibles pour petits chiens difficiles et il a mangé seul. Une quantité séche et une autre mouillé. J'espère qu'il va continuer à bien vouloir les manger parce que Follow me donne l'impression de se "lasser" de la nourriture.
Il est comme Teddy, il mange juste ce qu'il faut pour tenir le coup.

Si Follow mange aussi bien chaque jour avant le prochain rendez vous chez le véto, ce sera une victoire mais pour le moment, ce n'est pas gagné... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour leur anniversaire ils ont pleins de cadeaux et un bon petit repas, pour Teddy surtout pas de bon repas pour lui c'est une punition

Si une chose, il adore les noix et les raisins secs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de mes puces adorent les noix aussi.

Pour Follow, même manger une friandise est un véritable calvaire pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est tout a fait le chihuahua!!
Certains bébés ont du mal a se metre a la nouriture et préfèrent le lait éternel de maman....
Il faut donc les pousser un peu.
Selon le chiot j'ai ceci comme trucs que j'ai essayée et qui ont portés ses fruits par le passé;
Ici j'ai les 2 enfants de Fairytail qui me font parreil, ils ont 6 semaines aujour'dhui mais le lait de maman ne suffit plus depuis 2 bonnes semaines.

* croquettes sèches régulièrement, des fois ils en prennent quand mmême

* croquettes mouillées mélangées avec lait chiots et un peu de patée (boite Hills puppy, Nutro ou autre, même cézar si il le faut!
(si refus ttale on liquidifie un peu plus et on leurs donne par la seringue!
On peut y ajouter un peu de glocose (important) pour éviter l'hypo et le rendre plus apétissant

*blanc de poulet ou dinde cuite avec youghourt et un peu de sucre

*il esiste en congelé de marque nouriture très apétissante et équilibrée de marque (zut j'ai oubliée la marque-
c'est un sachet de 1 kilo , 10 tranches de 100 grams! on prend la PENSE!! pas mal de chiots adorent ca et c'est très bon pour les mamans aussi!
c'est un produit naturel!!

nous donnons au soir et matin au mamans et bébés du youghourt sucré (non écrèmé) ....si refus, par la seringue

et pour finir au matn et soir avant coucher une dose de Nutrigel!
continuer a les peser quetidiennement,
j'ai ue cet été une petite chocolat qui m'a fait le coup...ceux qui ont vu le films 'Le Tambourg' version chihuahua qui refuse de manger.
Après une grosse crise de hypo ou j'ai cru la perdre mais heureusement agis très très vite en injection glucose on a fait toute la liste nommée ci-dessus et elle se porte a merveilles maintnenant.
Elle restera petite et ne sera pas une bonne et grande mangeuse mais entre de bonnes mains.

Courage et tiens nous au courrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy fais la greve sur tout, il est plus sucré que viande, je sais que ce n'est pas tres bon, mais c'est çà ou rien du tout alors quand a faire

Il mange un bout d'une kirri, il aime les noix les raisins, le gruyere, les biscuits.

Mais quand je dis çà , il aimes oui, mais toujours quelques miettes. La viande 3 petits bouts est il es gavé, la nourriture est dispo toute la journée en cas ou il aurait un petit creux, mais il sais rester la journée sans manger, desfois on est obliger de lui mettre ds la bouche.

Mais comme je dis il est en tres bonne santé, si il a tendance a ce faire des petits entorses, ils as les os tres fins, alors j'appuies sur les fromages en le barbant bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:
Teddy fais la greve sur tout, il est plus sucré que viande, je sais que ce n'est pas tres bon, mais c'est çà ou rien du tout alors quand a faire

Il mange un bout d'une kirri, il aime les noix les raisins, le gruyere, les biscuits.

Mais quand je dis çà , il aimes oui, mais toujours quelques miettes. La viande 3 petits bouts est il es gavé, la nourriture est dispo toute la journée en cas ou il aurait un petit creux, mais il sais rester la journée sans manger, desfois on est obliger de lui mettre ds la bouche.

Mais comme je dis il est en tres bonne santé, si il a tendance a ce faire des petits entorses, ils as les os tres fins, alors j'appuies sur les fromages en le barbant bien sur!


Tout ce qui est fromage, Brie, Camabert, Gruyère, emmental , Gouda est ok..;c'est pas trop gras. Kiri je donnerais pas trp ..c'est plus gras.
Cependant.....biscuits = faire attention aux carries!!
Raisons secs = TOXIQUE pour le chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raisons secs = TOXIQUE pour le chien!!!

Oh t'est sur, mince, je n'en ai jamais entendu parlé, et pourtant je regardes tous ce qui est toxique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:
Raisons secs = TOXIQUE pour le chien!!!

Oh t'est sur, mince, je n'en ai jamais entendu parlé, et pourtant je regardes tous ce qui est toxique


Un article trouvé chez un véto , qui a été réalisé dans une Unif en Amérique y a qq années!!
Moi je prend auqu'un risque tu sais!!
Je vais voir si je peux te retrouver l'article .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai retire de ce pas, pourtant ils non jamais ete malade, c'est bizarre, mais si tu le dis je te fais confiance

Merci 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours des chiens qu i supportent mieux ceci ou sela..la viande de porc elle aussi est totalement a décnseiller...et le chocolat est mortellement toxique ainsi que Oignons et avocats!

en plantes et fleurs y a une sacrée liste mais au dessus de tout (plante, bulbe, eau de vase , racines, feuilles...)
ROSE DE NOEL ET MUGUET + LYS et NARCIS (les fleurs jaunes de Paques! ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[size=24]Je viens de trouver pr les raisins et du coup eux qui adore les noix , je leurs retires vite

MERCI MERCI, TU SAUVES MES BEBES
629629629629629629629629629629 :
3. L'ail, les Oignons et les ciboulette : les usines d'espèces These Allium peuvent être toxiques aux chats et aux chiens parce que sulfoxides et bisulfures trouvés dans eux peuvent endommager aux globules rouges et mener à l'anémie. Les oignons sont plus problématiques que l'ail, mais on devrait éviter tous les deux.

4. Avocats :
Les avocats contiennent une toxine connue comme persin. Persin est trouvé dans les parties différentes de l'avocat et des arbres d'avocat (eg, les feuilles, la peau, et cetera). L'avocat peut provoquer le vomissement et la diarrhée.

5. Noix :
Les noix (principalement macadamia les noix) peuvent avoir des effets négatifs sur les systèmes nerveux, digestifs et musclés de votre animal de compagnie. Ils sont considérés toxiques aux chiens parce qu'ils ont tendance à provoquer des revers de gastrointestinal, une léthargie, un vomissement et des tremblements de muscle ou une raideur. D'autre faiblesse de symptômes, vomissement, dépression, inactivité et raideur.

6. Chocolat et bonbon :
Les chiens aiment du chocolat, mais ne leur permettent pas jamais de le goûter.
Le chocolat contient theobromine appelé d'un composé qui est toxique aux animaux de compagnie. Dans de grandes quantités, le chocolat provoque le coma et la mort. Dans les quantités moindres, il provoquera des problèmes gastrointestinal en incluant la diarrhée. Si assez est ingéré, votre animal peut souffrir du vomissement, la diarrhée, les rythmes du cœur anormaux, les tremblements, les saisies et la mort possible.
N'importe quel bonbon contenant l'édulcorant xylitol peut être toxique aussi aux animaux de compagnie.

7. La caféine, le thé, l'alcool :
La caféine, en incluant le thé et alcohols est généralement extrêmement toxique aux animaux de compagnie, en ayant des effets négatifs tant sur les systèmes nerveux que sur cardiaques. Les effets secondaires peuvent inclure le vomissement, la diarrhée, les rythmes du cœur anormaux, les tremblements, les saisies et la mort possible.

8. Raisins et raisins secs :
Les raisins et les raisins secs sont extrêmement toxiques au chien et aux chats. En raison de l'effet d'une toxine inconnue ils peuvent provoquer l'échec du rein et mener finalement à mort. Les symptômes de cet empoisonnement peuvent inclure l'hyperactivité, le vomissement, la diarrhée et le battement de coeur irrégulier.

9. Tomates et usines de tomate : les Tomates et les parties de l'usine de tomate de toutes les sortes sont toxiques aux chats. La tomate même rouge cerise peut provoquer le revers de gastrointestinal sévère.

10. Champignons : Bien que toutes les espèces de champignons ne soient pas toxiques aux chiens, mais être sur le côté sûr évitent juste de nourrir n'importe quel type. Un certain type de champignons peut provoquer le choc et la mort à votre animal de compagnie.

11. Lait et produits laitiers : le Lait et la laiterie ressemblent au poison à ceux qui ne pourraient pas capable de le digérer correctement ou souffrant de la diarrhée et des revers intestinaux transitoires. Certains chiens et/ou chats apparaissent au lait de digest parfait et d'autres en ont le revers intestinal significatif. La plupart des produits laitiers peuvent tracasser les estomacs d'animaux de compagnie. Choisissez de gros fromages inférieurs pour les animaux de compagnie, comme cela devrait être un plaisir au lieu d'un chaque type de jour de nourriture.

12. Xylitol :
Ainsi peu que trois grammes (par ex environ cinq morceaux de gomme) peuvent tuer un chien de 65 livres.
Au cours de 15-30 minutes d'ingérer xylitol les niveaux d'insuline d'un chien monteront et les niveaux de glycémie tomberont, ayant pour résultat la léthargie et la perte de balance. La lésion cérébrale permanente peut se produire et sans foie de traitement échec aura pour résultat la mort au cours de 24 heures.
Xylitol est un remplaçant de sucre trouvé dans beaucoup de types de bonbon, chewable les vitamines, sugarless les marchandises faites cuire au four et dans les gommes sugarless.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison j'ai toutel la liste des plantes, on ne peut pratiquement plus rien avoir aussi bien en plantes de jardins que d'appartement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les tomates cerises,pareils mes chiens les mangent dans le potager
ils n'ont jamais étaient malades.
mais je t'écoute,je supprime. 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:
A la maison j'ai toutel la liste des plantes, on ne peut pratiquement plus rien avoir aussi bien en plantes de jardins que d'appartement


Je sais, hélas...dans mon jardin j'ai avant tout fait un sacré ménage...que la partie toute arrière contient encore qq rosiers au dessus des petites tombes...
Toutes fleus et arbustes sont pratiquement enlevs, égallement pour raison que ca attire les abeilles ..et que mes chis sont de sacrés chasseurs (mouches ok, mais abeilles , guèpes etc..danger! )

Moi qui adorait les lys blanc ...ce n'est que devant les fleuristes que je meux ancore renifler cette odeur superbe, car j'ai ue une intoxication de l'odeur des mamans et bébés en 2007...
ainsi que pour les muguets..ici terrein interdit. Tu me dira, ca fait des économies a moi et les invités lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene a écrit:
les tomates cerises,pareils mes chiens les mangent dans le potager
ils n'ont jamais étaient malades.
mais je t'écoute,je supprime. 592


Mieux vaut des fruits comme pommes et légumes comme carottes en rondelles ou céleri blanc, ils adorent ca flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:


Contente que j'ai pu t'aider, en voyant le mot RAISIN j'ai ue peur ...il vaut mieux partager nos connaissances et ca évite des cata et gros chagrins!
Laliste je la connaissait mais en Néerlandais. Pas évident de faire une traduction en nom de plantes et fleurs . Merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne a écrit:
sylviane a écrit:


Contente que j'ai pu t'aider, en voyant le mot RAISIN j'ai ue peur ...il vaut mieux partager nos connaissances et ca évite des cata et gros chagrins!
Laliste je la connaissait mais en Néerlandais. Pas évident de faire une traduction en nom de plantes et fleurs . Merci flower


Merci a toi Cheyenne, j'ai tout retiré de suite car j'aimes trop mes bébés sans eux je n'existe plus, çà serait vraiment bete de les perdre pour des choses comme çà, moi qui fais attention a tout, tu vois tout cela m'avais echapée, je te remercie encore.

C'est là que l'on voit les bienfaits des forums on peux y echanger nos connaissances et aider a notre maniere les autres aussi.

Je suis tres contente d'etre ici et d'y rencontrer des personnes aussi sympas

629629557282

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonson, des nouvelles du petit Follow Me?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas désolée, Sylviane, il n'y a pas de problèmes

Merci de prendre des nouvelles Quenotte.

Follow n'a toujours pas beaucoup d'appétit. Il commence à délaisser ses nouvelles croquettes pale Je me suis emballée trop vite en disant qu'il les appréciait plus que les autres.
Normalement, il a trois repas par jour. Comme il en a refusé deux, hier soir je lui en ai proposé un quatrième mais il a vraiment un appétit de moineau. Il prend deux bouchées et c'est tout.
Pourtant, il a plein d'énergie. Peut-être trop ?
En ce moment même, il est en train de faire le clown avec Fééria.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà doit etre le petit frere de Teddy
Il n'as jamais fais ses 3 repas et pareil un jour j'ai acheté un paquet de croquettes ou on peut lui proposer sec ou mouillé le premier jour il sait regalé et en suite comme d'hab plus rien.

Ils sont tout les deux aussi vif, la veto m'as bien dit qu'il etait en bonne santé et que sont poids ete bien .

Et toi le veto qu'es ce qu'il te dit pour Follow

J'ai toutes les croquettes du veto, je melanges tout ds un bol, j'en ai pleins des magasins, bien sur elles sont moins bonnes que les vetos mais celles qu'il aime bien c'est " Fido bien etre"" elles sont tres variée elles se manges bien mais tu peux les recouper si tu veux.

On va me dit les croquettes du commerce ne valent rien, tant pis, moi ce que je vois c'est qu'il mange avec et c'est deja tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonson, je fais le même parcours du combattant ! que toi depuis plus d'un an pour maintenir "ma poussinette"
à 1,2 kgs, je la nourris 5 fois par jour, je pense avoir tout essayé, mademoiselle ne peut pas avaler plus d'une
cuillérée 1/2 à café à chaque repas, et je dois changer régulièrement la consistance des repas.
la seule chose qui arrive à la faire engraisser, c'est les boites Hills AD que l'on donne aux chiens en convalescence,
elle prend 50 grs en 2 jours mais s'en lasse vite, donc je l'emploie tous les dix jours. Elle aime bien les petites pâtes "étoile" avec du fromage mélangée aux croquettes proplan humidifiées avec un bouillon cube ou viandox. Je rajoute toujours un mouliné soit de poulet,de dinde, de viande rouge ou de saumon.
Je la pése tous les soirs, et si elle a un peu maigri, 2 cuillères de nutrigel.
Tous les matins, je lui donne aussi en gourmandise un stick pour chiens au boeuf "casino" et elle l'aime, j'ai tenté
d'autres marques plus chères qu'elle refusait.
Ce n'est pas facile, mais tant que ton petit est en bonne santé et tonique, il ne faut pas trop s'inquiéter, facile à dire !
c'est certainement une petite tornade qui brûle les calories, mais il faut rester vigilant.
629629 à ton bibou.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va pouvoir monter un club

Qu'es ce que l'on ferait pas pour eux
quelque part cela me console de savoir que Teddy n'est pas tout seul.

Au debut tout le monde me disait ne lui cedes pas il fait un caprice, il mangera tout seul.................
Mais si je ne m'en occuperai pas comme je le fait es ce que mon bebe serait encore là?

Bon courage, je sais ce que sais, vous le savait aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est le contraire, Dolby est un vrai morfale!!
Petit Follow Me allez fait un effort! il faut manger pour grandir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu pensé que Follow Me est peut être jaloux des deux oursons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai lu tous vos témoignages mais moi aussi j'ai constaté que Coca mangeait beaucoup moins que Stallone, mon petit york et était beaucoup moins attiré par la nourriture.

Ce matin, au lieu de manger ses croquettes il allait "piquer" les grosses croquettes de Gringo, le chien de ma fille et je le voyais faire les trajets, allant de la cuisine à la chambre, en prenant croquette par croquette ? Je l'ai laissé faire.

993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...