Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Follow Me ne mange presque pas...

Messages recommandés

Sonson, pour les puces qui mangent peu et dépensent beaucoup, un truc est d'essayer de donner plusieurs petits repas. Manger peu mais plus souvent. Wink

Câlin à ton petit trésor de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelles!!Je suis contente de savoir que le petit Follow n'a rien de grave, il y a plus qu'a imposer sa sieste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toutes

C'est un soulagement de savoir que Follow Me n'est pas malade. Bien qu'il soit énergique, je commençais à croire qu'il aurait pu avoir une maladie dont les symptomes sont quasi invisibles. Je suis rassurée mais toujours confrontée à ce problème d'appétit de moineau qui du coup ne le fait pas grossir No
J'espère qu'il finira par "s'éclater". Il est si frêle !
J'ai essayé le viandox qui n'a pas eu plus de succès que les autres petits plats préparés maison. Follow est un canaillou ! Quand il ne connait pas l'odeur, il va vers sa gamelle d'un pas décidé et il donne l'impression qu'il va dévorer mais finalement, c'est toujours le même scénario, il prend deux bouchés et abandonne totalement.

Actuellement il mange des croquette RC Sensible mélangées à des RC Junior.

Avant Follow avait trois repas par jour, matin, midi et soir et maintenant il a aussi droit à son gouter dans l'après midi. C'est très rare lorsqu'il touche à son petit déjeuner et au déjeuner Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...