sylviane011 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 voici la chambre de mes petits amours Teddy, Enjoy et Kitty ! ♥♥♥♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oh quel chambre ! C'est magnifique, Sylviane.Ils sont bien gâtés tes petits trèsors et qu'est ce qu'ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci bonne journée à toi ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci Sylviane, bonne journée à toi aussi. Je viens de regarder une seconde fois tes photos et vraiment j'adore l'univers de tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Une belle chambre rien que pour eux avec entré privative !!! Si ca c'est pas des chis heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je vois qu'on est bien gâtés les bébés C'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Adorable ils sont bien gâtés et j'adore leur entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est trop mignon.Et la petite porte pr qu'ils passent, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 superbe chambre très jolie , elles sont super gâter tes pucette d'amour j'aodreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 une chambre juste pour eux!!!!!!!!!!!ça c du luxe!!!!!!!!!!!!!les malheureux je pense qu'ils ne manquent de rien j'ai la meme chenille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bravo c'est vraiment magnifique !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 merci les filles ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Sylviane, la chambre de tes bébés est un véritable petit paradis pour chihuahua. C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Néphélie a écrit:Sylviane, la chambre de tes bébés est un véritable petit paradis pour chihuahua. C'est adorable ! Si tu savais comme ils adorent leur chambre, çà fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATSIENLOU 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ils ont bien de la chance tes loulous , ils sont super gatés !! j'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Et dire que j'ai qu'une pièce dans mon appartement que je partage avec mes chiens y'en a qui sont vraiment gatés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Monarch a écrit:Et dire que j'ai qu'une pièce dans mon appartement que je partage avec mes chiens y'en a qui sont vraiment gatés.Et oui, et ouiEn plus j'ai fais une piece en plus pour pouvoir faire leur chambre, là honte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marido 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Sylviane ! la chambre de tes z'amours, un vrai régal des yeux de les voir si heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci Marido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je veux la meme chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Quel vie de château ! pour des chichis bien malheureux, à ce que je peux constater ! Félicitations ! pour ce beau décor, c'est une réussite, je comprends qu'ils doivent être ravis !Je vois qu'eux aussi, ne manquent pas de jouets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites