marido 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour les fans!Je vous rejoins avec mes 7 z'amours qui sont le sel de ma vie. SPA, Frimousse la futée ! 13 ans et son fils Solo le pot de colle ! 11 ans (X fox terrier-ratier), 2 rescues Sweety ma douce 9 anschihuahua poils courts, et Brady la terreur ! 4 ans aujourd'hui (X pinsher chihuahua)Puis mes jeunots de t'chits, une race dont je suis tombée folle dingue !!Carla la voleuse ! 3ans et demi, son fils Engel le clown joueur ! 14 mois et ma crevette Dannie dîte "poussie"bientôt 2 ans, 1,2 kgs de graisse et une tonne de neurones !!!!!! Bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 à toi et à toutes tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue sur le forum avec toute ta petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue à toi ainsi qu'a toute ta tribu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 bienvenue parmi nous a toi et a ta petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue parmis nous Marido sur le forum, quelle plaisir de te retrouvé ici ... présente nous vite ta grande famille de poilu en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut Marido, vieielle connaissance! Heureuse de te retrouver ici ..tu verra c'est un agréable petit forum et tu aura de quoi t'occuper ici. Chez moi c'est un peu calmos et je sais que tu as besoin de grands papotages des fois! Plein de bisous des petits 'Gladiciens' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Marita a écrit: mon amie!!!!!!!!!!tu verra comme ce fofo te changera les idees on s'amuse bien ,je suis heureuse de t'accueillir j'ai fais beaucoup de kilometres pour te rencontrer mais ça valait le coupje met une tite photo de nous deux(tu es d'accord) avec une partie de ta troupe ah enfin une petite photo de ta trombinette Bien domage que tu sois si loin....mais qui sait lors d'une expo dans vos contrées je me ferai un grand plaisir de venir voir tes petits protégés et un bon papotage avec toi de face à face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marido 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci pour cet accueil chaleureux. Marita tu es une diablesse ! je vais mettre aussi les photosratées de notre rencontre ! et je n'ai plus du tout la même trombine c'est pire !! Jenny, Gladys, je suis super heureuse de vous retrouver. il faut que je m'organise, et régler tous les soucis de mes loupiots, Bourges me dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue Marido, Cruiser et Denzo se joignent à moi !Calins à tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 :bienvchiangel: J'espère que tu te plairas sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Marido et enchantée de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 à toi et à tes petits bouts, Marido ! J'espère que tu te plairas sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Marido!!!!!!!!!!!!!!!!je te trouve tres belle ,je te la'i deja dit on voit sur la photo la joie de se voirton coeur est gros comme ça alors je suis une diablesse????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marido 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Marita a écrit: Marido!!!!!!!!!!!!!!!!je te trouve tres belle ,je te la'i deja dit on voit sur la photo la joie de se voirton coeur est gros comme ça alors je suis une diablesse????? Allez....ne pleure pas ma "madeleine" si, il y en une qui doit porter des cornes, c'est plutôt moi, et elles nepasseraient pas sous la tour Eiffel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites