brigitte98 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour à tous,Merci de m'avoir accepté parmi vous. Je m'appelle Brigitte, je suis l'heureuse "maman" d'une petite chihuahua de trois mois Luna et la "grand mère" d'un joli chihuahua Hobo de dix huit mois.J'ai également une chienne Bouvier Bernois de 10 ans, et trois chats. Tout le monde s'entend à merveille.Nous vivons au sud Est de la France.J'ai parcouru le forum et j'y ai trouvé plein d'informations qui vont beaucoup m'aider. Je dois essayer d'éduquer ma petite Luna le mieux possible. Je ne pense pas que ce sera bien difficile car pour l'instant elle est adorable.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 bonjour Brigitte et bienvenue sur Angel.au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Brigitte a toi et ta tribu sur ce fofo tres convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue parmis nous Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 avec tes deux petits coeurs, Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 sur Chihuahua Angel, Brigitte ! J'espère que tu te plairas parmi nous et je te souhaite énormément de bonheur avec ta petite Luna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites