Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Surprise, je viens de rentrer à la maison et là, qu'y avait il sur mon repondeur ? ....tatattataUn message du journaliste de 30 millions d'amis, le reportage tant attendu passe dimanche 17 octobre ( oui ce dimanche) sur FR3 entre 15h15et 16h30.J'espère que vous serez nombreuses, faites passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 chouette je vais regarder ca avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 JE SERAI SUR LA ROUTEj'espère pouvoir le retrouver sur le net par la suite, je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 pas sur que tu le retrouves sur le net, je crois pas que leur emission sont post casté, mais si c'est le cas, dis le moi ! retarde ton départ de deux heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Nice Dog Confort a écrit:pas sur que tu le retrouves sur le net, je crois pas que leur emission sont post casté, mais si c'est le cas, dis le moi ! retarde ton départ de deux heures ! je ne peux pas, malheureusement je dois être de retour à 18h à Strasbourg je viens de regarder sur leur site et apparemment tu peux revoir les émissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ah bon ? ou , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 là http://www.30millionsdamis.fr/lemission/archives/les-emissions-de-2010.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 je suis un peu angoissée,j'espère que jene vais pas avoir l'air trop bête.de toute façon on ne me vois pas beaucoup.par contre Marijo c'est la star il me tarde de voir mes loulous.on compte sur vous les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 moi, je trouve que tu étais parfaite ! tu vas voir, une nouvelle carrière d'actrice va commencer, tes voisins vont vouloir des autographes ! tu vas etre reconnu de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Génial !!!Enfin on va pouvoir découvrir ce joli reportage Je vais me mettre un post it sur la TV pour ne pas l'oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 il faut a tout prix que je pense a acheter des lunettes noires et un chapeauavant dimanche.j'en prendrais aussi pour Djeenie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Je vais regarder avec grand plaisir!!!! (faudra me le rappeler samedi, je suis tête en l'air!)Je me mettrais mon reveil exprès pour pas loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 super gentil les filles !tu me diras ou tu as pris ton chapeau et tes lunettes noires Hélène fini son petit café tranquille en terrasse ! Vous ne vous moquerez pas, hein les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Pourvue que je n'oublie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 tu n'as pas intérêt a oublier Mareva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je ne suis pas là dimanche! il faut absolument que je pense à l'enregistrer!!!!!!! je ne veux absolument pas rater le passage de mes amies célèbres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Mais pourquoi on se moquerait!!! c'est toi qui devrait te moquer de nous : personne n'est venu faire un reportage chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je serais scotchée à la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Génial ! j'ai noté moi aussi, mais je ne suis pas certaine que je vais pouvoir regarder , je vais tout faire pour................pffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!Normalement, j'ai des invités, c'est la fête !Sinon je ferais comme Val, merci pour le lien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 moi aussi je serai au travail hélas.. mais je pense faire comme Val !j'ai hâte de voir cette émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 j'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de monde Dimanche. les pauvres infirmières travaillent.heureusement d'ailleurs,que ferions nous sans elles le dimanchequand nous sommes hospitalisés?ce n'est pas grave Sandrine avec le lien de Val tu pourras la voirquand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Moi je travaille mais jusqu'à 14h donc le temps de rentrer14h20 et même le temps de me préparer mon repas que je vais déguster devant le reportage de nos futurs stars préfèrées et lmes jolis lits de Marijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'espère qu'on ne te fera pas etouffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 nous!!nous risquons de nous étouffer en nous souvenantde certains moments du tournage. "bonjour Madame" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Voici un petit message pour l'occasion ! ça y est j'ai trouvé ma tenue de camouflage, je vous fais voir ça demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 helene a écrit:je suis un peu angoissée,j'espère que jene vais pas avoir l'air trop bête.comment pourrais tu avoir l'air bete??de toute façon on ne me vois pas beaucoup.c dommage par contre Marijo c'est la star chouette je me rejouis de te voir aussiil me tarde de voir mes loulous.YESSSSSSSSSSS on compte sur vous les filles. moi je serais scotchée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'espère que je pourrais le voir!!!!! vivement dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 le sommaire de l'emission vient d'etre mis en ligne, on voit mon regretté Voyou,ça me rend triste de le revoir ainsi tout content et qu'il ne soit plus là Voici le lien pour avoir un aperçu rapide pendant le sommaire...en attendant dimanche http://www.30millionsdamis.fr/lemission.htmlau fait, j'ai trouvé mon déguisement incognito pour qu'on ne me receonnaisse pas, je vais le post dans pause café... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 il est superbe ton tit Voyou je pense bien fort à toi et à lui car il est toujours difficile de revoir nos loulous disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Moi aussi je vais regarder ca m'interesse beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Mais oui Elia, c'est bien connu, plus on est plus on.........rit ! on les aime bien nos amies suisses, vous captez 30 millions d'ami sur quelle chaine ?Il faut prévenir tes copinnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Clic sur ce lien Hélène...http://www.30millionsdamis.fr/lemission/au-sommaire-de-la-semaine/affiche-reportage/reportage/des-lits-pour-chiens.htmlet qui vois tu ?? et c'est qui aux yeux de tous ? Alors c'est qui les stars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est super, moi je l'enregistres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Héélllèèèèèènnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeee, ça y est tes louloutes sont des starsla photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci Marijo;bizarrement c'est la plus timidequi est au premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 ouahouhhhhhhhhhh!!!géniale "trop dl'a balle les stars dans le pti lit Marijo je crois bien en regardant la vidéo du sommaire que la clinique d'urgence est la mienne à Nantes celle dont je vous ai déjà parlé (il n'y en a que 2 ou 3 en France)Si ce n'est pas celle de Nantes en tout cas c'est la même j'ai reconnu l'entrée. Ici elle s'appelle" clinique atlantia"ouverte 7 jours sur sept et urgence nuits et fériés avec matériel de pointe.(se sont eux qui ont sauvés ma shi-tsu de la leptospirose alors que mon véto voulait la piquer!)Nous aurrons tous une grande pensée pour ton petit Voyou il est vrai que cela ne va pas être facile pour toi de le revoir ton petit loulou mais quel bel hommage pour lui cette émission lui sera dédiée. Vivement dimanche les filles j'ai hates de vous voire,mon pacsou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ton commentaire me va droit au coeur chri-chri, c'est gentil pour mon voyou, mais nous allons surement tous pleuré devant ! il nous regardera peut etre de là haut !Bon, il ne faut pas etre triste, plus qu'un jour je suis toute et toi hélène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Marijo.je suis entièrement d'accord avec Chri Chri.cette émission doit être dédiée a Voyou.je suis bien certaine qu'il nous regarde de la haut.je comprend ton excitation Marijo.et c'est bien normal,c'est ton émission.moi!!ça va,j'ai plein de monde a la maison,donc pas trop de temps pour angoisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je vais dire aux copines de mon forum chats de regarder aussi, et puis les petits lits pour chiens sont valables aussi pour les chats, on est toutes aussi gagas que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je t'ai piqué ton affiche, elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 comment s'appelle ton forum chats, Ella ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Reactuelles, mais c'est un forum privé Il faut être parrainé pour y entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 d'accord,merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est demain le grand jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 et oui !! Quenotte,Marijo est sur des charbons ardents. pour moi l'angoisse arrivera en même tant que le générique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 que d'attente et d'émotion en perspective vivement demainnnnnnnnnnnnnnnnt pour voire mes copines à la tv!!!!!J'ai prévenu toutes mes collègues de réanimation ainsi que les toubibs de mon service:993: j'ai frimé un peu en leurs disant que j'avais 2 amies de Nice qui passaient à 30 millions d'amis. (j'ai omis de préciser que nous étions des amies virtuelles ).Vous allez passer dans toutes les chambres de la réa de Nantes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 merci Chi Chri pour la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 demain je prevois rien du tout pas de visite !!!!!!!!!!!!!rien que la télé je vais l'enregistrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 je ne peux même pas l'enregistrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites