Marita1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tu sera ma star a moi ma nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Vivement demain ! J'ai trop hâte de vous voir et de vous entendre les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Je m'en voudrais , il faut que je mette un papier sur ma table pour y penser, j'ai trop envie de voir cette émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 je t'appelle a 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Bon, pour moi, il faut que je mette un réveil sinon, je risque de dormir encore et je ne veux pas rater ca!!! J'aurais l'impression de prendre mon petit dejeuner en votre compagnie hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 le compte à rebours a commencer merci les filles pour vos soutiens, bien sur que les chats sont de la partie ! regardez kally, la magnifique chatte d'origane, elle a bien d'apprécier aussi mais c'est vrai que pour le reportage difficile de filmer ma chatte chipie dans son lit car vous connaissez les chats, ils y vont que lorsqu'ils ont décidé moi non plus je ne peux pas enregistrer .....la tnt.....quelqu'un sait comment il faut faire ?merci encore à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Je n'enregistre plus rien, du fait que l'on peut revoir les émissions ça me convient, donc j'ai tout enlevé le materiel, plus que quelques heures , pour l'instant j'y pense mais je suis capable d'oublier à la dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Mareva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 helene a écrit: Mareva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Hélène, Marijo !!!La TV est allumée. Dans moins d'une heure ça commence Vivement Vivement Vivement Vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Chez moi, toute la tribu attend le reportage... On s'impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Dans quelques secondes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 trop top tes bébés Sonson.Mareva, super tu n'as pas oublier. ça commence,Marijo doit être sur les nerfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ca commence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 ça y'ai j'angoisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Hélène ! C'est bientot a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 J'ai adoré !!! Vous êtes géniales les filles !!! C'était trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 superbe reportage mais très court je trouve ... vous étiez au top les filles ... et vos amours sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 GENIAL les filles vous avez été super, Marie-Jo qu'est ce que tu es jolie, et pas du tout intimidée, une vrai star, j'ai adoré ta prestation, waouhou une vrai pro !Nanou toi tu passes super bien à la télé , c'est fou tu es trop jolie aussi, très classe, et tes amours ont vraiment bien joué le jeu !J'espère que tout ça va booster tes ventes Marie-Jo, je suis très fier de te connaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est vrai que c'était bien trop court C'est dommage. Je suis très heureuse d'avoir vu le reportage. Le journaliste a raison Marijo, tu es un génie ! Et Mareva a raison, vraiment très pro. Félicitations. Hélène trop contente, de te voir et de t'entendre avec tes merveilles. Nous avons des stars sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bravo Marijo, tu as été très pro, tu passes merveilleusement bien à la télé et tu as été tout à fait convaincante, je suis contente d'avoir pu faire la connaissance de nos belles niçoises, Hélène, tu es ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 un peu court,vu le temps de tournage.j'oblige, ou pas a, Djeenie a porter sa tenue incognito???je pense que c'est inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tes chichis Hélène, c'est tout ce que j'aime, des poils longs crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 helene a écrit:un peu court,vu le temps de tournage.j'oblige, ou pas a, Djeenie a porter sa tenue incognito???je pense que c'est inutile.Si si tenue incognito, ma Nanou a reconnu mister T et djeenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 helene a écrit:Oh j'adoreeeeeeeeeeeeeeee, trop mimi alors là carrément incognito, je reconnais pas du tout qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Marijo,j'espère sincèrement que ce reportaget'emmène de la clientèle.j'ai vraiment pris un grand plaisir a participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Alors tu as pû le regarder ?! Si si Hélène, incognito demain pour vous 3, tu as été formidable et tu passe très bien à la télé !Bon je vous laisse le téléphone n'arrete pas et les mails affluent ! tu vas voir demain, dès que tu vas faire un pas dehors ...! merci les filles, à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 j'ai regardé trois fois BRAVO Marijo tu as assuré ,pas intimidée du tout ,chapeauNANOU tu as été parfaite ainsi que tes tites stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est super , ca te fera une bonne pub !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'était super Mesdames vous êtes très sympas vos titis aussi et les petits lits sont magnifiques. félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 étant absente aujourd'hui j'ai programmé l'enregistement sur le disque dur de ma tv et à l'heure précise j'ai pensé à cette émission qui commençait....!!!trop hâte de la voir ! alors en rentrant à 19 h 30, vite, vite, j'ai regardé et toute émue j'ai découvert une jolie Marijo très à l'aise, souriante, vive et enjouée comme je me l'imaginais, les beaux petits lits, le coeur serré devant le petit Voyou, et la fierté de dire à Bruno," regarde c'est Marijo, tu sais le sofa de Kaly vient de chez elle et le lit de Dolby....et là c'est Djeenie, Mister T et Hélène...."Et mon Hélène que je m'attendais à trouver toute intimidée! pas du tout!!!! tu es très convaincante dans tes affirmations et ...très jolie, c'est vrai! mais alors, qu'est-ce que c'était court!!!!! j'étais en boule! alors que vous avez tourné bien plus longtemps! des reportages comme ça, on les voudrait bien plus longs! bisous les copines, fière de vous connaître même si c'est virtuellement pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Origane.c'est vrai,j'ai trouver Marijo géniale.mais j'ai aussi trouver le reportage beaucoup trop court.vu les heures de tournage.j'espère vraiment que ce tout petit reportage apportera une nouvelle clientèlea Marijo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Marijo et Hélène, vous avez été formidables toutes les deux ! Félicitations ! Moi aussi, j'ai regretté que le reportage ne soit pas plus long et j'aurais aimé pouvoir l'enregistrer pour le revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Je me suis levé exprès pour vous voir!!!!Mon copain me demande "mais qu'est-ce que tu fais?" et la je lui dit "chut, y'a Marijo et Helene qui vont passer à la télé"!!!! Et j'ai regardé le reportage avec lui, qui me croyais pas jusqu'a ce que vos noms apparaissent à l'écran! En tout cas, vous êtes très "télévisuelle"!! vous etiez trop belle jusqu'au bout des ongles rouges hihi !!!Félicitation pour ce reportage réussi (mais trop court ! j'aurais pus vous voir encore des heures!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bah ! je suis verte, je n'ai pas pu admirer nos stars de la journée !Je compte sur toi, Origane, je me renseigne comment faire ! Ptdr !!!!C'est bien dommage, que sur le site FR3, on puisse pas revoir cette diffusion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Parfaites! vous avez été parfaites en sortant du boulot j'étais au "taquet" et mon pacsou a regardé avec moi.Je n'arraitais pas de tout lui commenter lui c"est MisterT Oh la jolie Djeenie que tu vas voire en décembre .Voilà Marijo dont je te parles tous les jours et son petit Voyou.Voilà Hélène celle qui a des oliviers et qui va venir etc..etc..il m'a "engeu--l-" chut!!! tais-toi !!on entend pas ce quelles disent Enfin une vraie gamine fière de ses copines Marijo félicitation ton naturel m'a bluffée,je buvais tes paroles longue vie à Nice dog confort. Cette émission didiée à ton amour de loulou va te porter chance (c'est un signe).Quand à notre magnifique blonde d'Hélène qui se dit timide et bien !elle a assuré comme une star. Oui Hélène tu peux sortir les lunettes et le chapeau Tous vos loulous étaient subliment dans les petits lits.Quelle fierté de vous connaître.Et la cerise sur le gâteau est que le reportage qui précédait le votre sur les urgences était bien ma clinique Atlantia de Nantes dont je vous ai parlé et le chirurgien qui était interwiuvé est celui qui a stérilisé ma petite Elya C'est dingue non ces coincidences Encore félicitations les filles mais comme toutes ,j'ai trouvé le reportage trop courtttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 la honte ,les fautes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 et moi je ne l'ai pas vu et je n'arrive pas à le retrouver sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 chri-chri, tes commentaires me touchent beaucoup.j'ai pensé à toi aussi dès que j'ai vu la clinique, elle est vraiment superbe et ils prennent bien soin des animaux,j'ai beaucoup aimé.me concernant, je me suis aussi surprise en voyant mon sérieux,mon mari ne m'avait jamais vu ainsi...on essaie tous de trouver un moyen de mettre le reportage sur youtube pour les copinne et ma fille ainée qui n'ont pas pu le voir mais pas facile !oui hélène a assuré, pas timide du tout sur ce coup là ! ça fait plaisir, les gens me telephonent pour passer commandes, me felicitent de mon idée,ça réchauffe le coeur en ce début d'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 je suis très très contente pour toi Marijo si l'émission t'apporte de nouveaux clients c'est je suis très fière d'avoir eu la chance d'être a tes côtés.Chri Chri merci beaucoup pour tes commentaires. et merci a vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Val Marijo va certainement trouver une solution car je le regarderait bien encore des dizaines de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 zut de zut, je n'ai pas pû voir l'émission et j'ai raté la programmation de mon enregistreur ! il n'y a pas la possibilité de la revoir sur le net ?félicitations en tout cas aux deux vedettes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je suis allez sur le site de 30 million d'amis mais j'ai trouver pour revoir la video !! en revanche j'ai trouver ceci avec une jolie photo des loulous !! http://www.30millionsdamis.fr/lemission/au-sommaire-de-la-semaine/affiche-reportage/reportage/des-lits-pour-chiens.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Marie-Jo t'as plus qu'à trouver la solution pour qu'on puisse revoir la video ! car moi aussi je veux la revoir !Ce que je n'ai pas dit c'est que j'avais les larmes aux yeux , bon d'accord je suis sensible mais quand même !Et puis j'ai papoté aussi , j'ai dis à mon homme "regarde c'est Marie-Jo, tu sais celle qui a tricoté les chaussons pour les jumelles "Et j'ai bien apprécié de voir aussi la clinique , j'en ai tellement entendu parler en bien, j'étais super contente !C'est génial si tu as des commandes , la télé c'est magique pour ça!Hélène ça m'a fait drôle de voir ton portail, je me revoie la première fois où je l'ai franchi , j'espère recommencer un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ravie que ça t'ai fait des souvenirs !je galère, je galère beaucoup me demande la vidéo car elles n'ont pu voir le reportage et ma fille ainée en tête de liste..........j'y travaille, je vous assure ! j'ai reussi hier soir après avoir finaliser le DVD à le lire sur mon ordi, déjà un grand pas ( pas pour l'humanité, mais pour moi ) mais après l'avoir copier pour le mettre en ligne, il s'est ransformé en fichier VOB et là je suis perdue.Quelqu'un sait la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il faudrais que tu clique droit avec ta sourie sur la video et que tu mettre lire avec style "real player" et pour la mettre en ligne sur le fofo il faut que tu la sfasse heberger sur Youtube ou dailymotion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j'essaie de suite.........je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites