jenny951701 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je suis pas une pro des vidéo mais je fait ainsi quand je veut partager une vidéo sur les forum j'espère que sa fonctionneras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ........... windows ne peut pas lire ce fichier, choisissez un autre.........je ne trouve pas real player....... .......je ne sais plus moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 arfffffffffff je vais faire quelque recherche sur le net pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/telecharger-27527.html logiciel qui te permettra de lire la vidéo sur ton PC ... ensuite pour l'éberger pour la partager sur le forum va sur Youtube ou daylimotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 oh!....mince !Désolée mais moi je suis nulle et je ne pourrai pas t'aider Dommage que dr Valhouse soit en rendez-vous à moins que notre superne se connecte ou alors Sonson au secoursssssssssssssssss!!!On veut voire la vidéo T'inquiètes Marijo, je suis certaine que d'ici se soir quelqu'un aurra réussi à t'aider ,donc on va rester et attendre bien patiemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Pövre Marie-Jo ,avec le succès , les commandes et nous, elle va pêter une durit, Maire-Jo prend soin de toi on t'aimeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 courage MARIJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 les filles mais bon sang de bonsoir ça doit pouvoir se faire tout de meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 je vais relire le post pour voir où ça coince, j'ai du louper un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Alors les génies!!!!ça coince ??????? on sèche????? ça doit fumer dans les chaumières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je suis prête à vous refaire un résumé complet si ça peut vous aider !vous etes des pros vous allez bien trouver une solution pour qu'on le mette en ligne et en premier sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 helene a écrit:Alors les génies!!!!ça coince ??????? on sèche????? ça doit fumer dans les chaumières. j'ai passé une journée de m**** donc c'est effectivement comme si j'avais fumé en plus j'ai la crève, la totale quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oh la galère, on comptait sur toi aussi, sonson y travaille aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 je reviens plus tard dès que je serai arrivée à décompresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Val 1h de décompressade c'est suffisant Au boulot maintenant !!:993:Tu regardes Joséphine et Dubline tu respires un grand coup et normalement l'inspiration doit te venir Alors trouves une solution : :151: PARDON Tu nous racontera sur "blabla" pour ton client? J'imagine la journée de mer---e que tu as passée!!!En attendant notre Marijo nationale euh!!non! chihuationale est dans la muise et moi je ne peux pas l'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Attends, laissons là respirer un peu.la journée n'a pas du être facile...elle va nous trouvé une solution j'en suis certaine...je résume pour celles qui nous rejoignent... un dvd-rw finalisé, je peux le lire sur l'ordi mais quand je le copie, ils se transforme en plusieurs fichiers VOB et je ne peux plus le lire, il y est inscrit dll, je n'y comprends rien. la finalité est de mettre le petit reportage en ligne ! Qu'en pensez vous hélène et chri-chri et jenny, bien résumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 moi je ne suis pas là.je n'y connait A.B.S.O.L.U.M.E.N.T rien.désolée.Val c'était si galère que ça ta journée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui très bien resumer Marie-jo , ta essayer de la mettre sur Youtube ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Très bien résumé Marijo.Y a plus qu'à attendre Les filles il y a Cristal qui est connectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Et avec cela ? http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleImageAds&gclid=CJKsm_it36QCFchH4wodnEa-7g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci pour le lien chri-chri, je vais reprendre sonson m'aide aussi de son coté mais je désespère,ça m' énerve allez on y croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 toujours pas trouvé le moyen de mettre le reportage sur youtube, help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Marijo, je ne peux malheureusement rien faire... je n'ai jamais mis de videos sur youtube...Enfin, si mais sa remonte à mes 17ans et se n'étais jamais à partir d'un dvd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Et par mail? sous winrar?Au pire, je pourrais essayer de voir pr le mettre sur youtube si cela fonctionne par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 voilà ou j'en suis les filles, après des heures et des heures, avec les conseils de sonson, chri-chri,j'ai converti la video eureka. pour les pro de l'informatique, on peut le lire a present sous vlc mais comment selectionner juste la sequence pour mettre sur youtube ?! J'espere pouvoir vous le mettre en ligne dès demain avec tous vos conseils et enfin nous pourrons revoir le reportage avec plaisir ! j'ai besoin d'un petit coup de toutes vos mains les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 franchement Marijo,bravo pour ta persévérance.je t'envoie les mains de Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 il me dit qu'il faut un logiciel de montage vidéo.il va regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 j'ai bien reçu les mains de michel mais j'aimerai avoir les memes je suis en plein essai, je vous tiens aucourant les copinnes ! merci à michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 ben?????il manque une page sur ce post ou je gatouille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 de quelle page parles tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 oh la la! ça gatouille sec du côté de Nice le froid certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 tu avais reussi a mettre la vidéo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 et oui tu gatouilles sec, ça t'apprendra a te lever si tot ! Sonson a mis la vidéo dans l'autre postle reportage de 30 millions d'amis, mais toujours dans pause café !tu fumes quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 elle prend de l'age Mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 des feuilles d'olivier sèchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 justement je viens de ramasser les feuillespour les faire sécher. pendant que Djeenie s'éclate le bide avec les olives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tiens ça me donne envie d'en fumer moi ? continuez je vous surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Je t'ai trouvé un pote Hélène ! Invite le à Nice, il goutera tes feuilles d'olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 quenotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites