Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny951701

pti reportage sur l'évolution de bébé Lulu de 0 a 9 mois ! loooll

Messages recommandés

et oui l'éleveuse de mes loulou est extra pour sa , c'est comme ci j'étais présente a la naissance de mon bébés .... je vais vous présenter mon pti Lulu avant , pendant et après ...

Je remercie une nouvelle fois mon AMIE Gladys de m'accorder cette confiance a chaque bébé ou j'ai craquer chez elle ..... mercipapillon629557282

comme j'ai aimer ce reportage photos!!!! un pur plaisir de voir l'evolution de ton petit bonhomme que j'adore!!!!

Merci bcp Nancy , ton message me touche bcp ... j'aime partager mes photos de mes trésors donc j'en profite 957957957957957957

Invité
C'est super de voir cette petite bouille grandir au fil des mois ! c'est devenu un vrai beau chichi maintenant !

Merci Quenotte , oui il a bien changer mon pti loulou , moi c'est leur couleur que je trouve hallucinante il naissent foncer et au fils du temps qu'il grandissent ils deviennent clair I love you957

tu as de la chance d'avoir obtenu des photos de lui tout bébé!! moi j'en aurais voulu aussi pour anakin bébé mais je n'en ai aucune!!!! je supose qu'il devait beaucoup ressembler a illusion car maintenant adulte c'est le meme!!!!

ohh c'est dommage , tu a pas essayer de demander a l'éleveuse de ton pti bout si elle n'en aurais pas quelque une dans ses Archives ?? I love you

non elle n'en a pas! je lui ai deja demander.....
sur cette photo il a 2 mois et demi c'est le premier jour que je l'avais...

roooo oui il se ressemble nos pti bonhomme , ton pti Annakin a une bouille a bisouiller j'adoreee et comme mon bébé Lulu , il a un regard qui en dit long 957957957957957

Invité

quel reportage
j'ai adoré, ton loulou est superbe

Merci bcp Val , mon bébé est très proche de moi , les 3 autres aussi d'ailleurs mais avec lui y a un pti truc en plus , comme dirais mon homme et ma belle-mere , c'est fiston a sa maman tjr dans ces jupons lol!lol!lol!lol!

Invité
jenny95170 a écrit:
Merci bcp Val , mon bébé est très proche de moi , les 3 autres aussi d'ailleurs mais avec lui y a un pti truc en plus , comme dirais mon homme et ma belle-mere , c'est fiston a sa maman tjr dans ces jupons lol!lol!lol!lol!

il n'y a pas de mal à se faire du bien

Merci Hirondelle , je vous mettrais d'autre photo des bébés c'est dernier temps ... faut que je recadre et les redimensionne car sinon je met bcp de temps a les charger sur le serveur .... 957

Invité
957 adorable ton loulou 957

Comme il est mignon,
C'est super de voir toute son evolution, tu as de la chance d'avoir toutes ces belles photos, comme j'aurai ete contente d'avoir la meme
chose avec mes bebes.

Tu es vraiment gaté.

Merci de nous en avoir fais profiter. 282

Merci bcp les filles pour vos messages , gâter oui je le suit a 100% déjà par la présence de mes bébés qui chaque jrs me donne la force d'avancer dans ma vie qui par moment descend en chute libre niveau santé !!

et gâter aussi d'avoir une amie qui photographie tt les moment de nos pti bout jusqu'à se qu'il viennent vivre avec nous 957957957957957957

moi aussi j'ai beaucoup apprécié ce reportage! d'autant plus que ton petit Illusion me fait craquer! j'adore son franc regard vif et fripon. J'ai été étonnée aussi par la couleur qui s'éclaircissait à chaque photo quand il grandissait.
Je ne suis pas étonnée qu'il t'apporte beaucoup d'amour, c'est un chichi unique! il a un charme fou!
je vous souhaite une longue vie de bonheur!

Trop mignon la crevette. Je craque, je fond, je me décompose. J'aurais bien aimé avoir le même suivi photo de mes bébés.

%erci merci Jenny pour ce beau témoignage et cette remise dans le temps d'n petit être très spéciale ou rien n'était gagné a sa naissance. Regardant cela d'extérieur si je puis dire, des 5 frères c'est bien lui qui est responsable de qq cheveux gris en plus lol!
Perdre 11 grams en 2 jours allors qu'il était déjà si 'rikiki'...tout come sa demi soeur JAimeLaVie (dite Vita) .... y a des nombreuses herues de panique, patience et espoir (et nuit blanches pour nourir) .

Je comprend en regardant cette petite bouille que tu as craquée Jenny et je suis la plus heureuse une fois de plus que ce petit soit chez toi et ou je peux suivre encore pleinement son évolutions et photos de bonheur (c'est la 3 ième fois que tu fait du 'kidnapping ' chez nous)

C'est vrais que faire ces photos toutes les semaines et les poster est un boulot presque a plein temps , mais ce sont des souvenirs tellement précieux qui accompagnent le petit chiot dans sa nouvelle famille ..moi même j'ai pas ue ce bonheur avec mes permiers chis (Cheyenne , Aladin, Rosabella, Ycaramel, Apatche, Willy) ...et ca me manque de pas de temps en temps aller revisionner leurs état bébé .
Pour cela, de nos jours en plus avec les appareils numériques et le prix que le chiot chihuahua coute, je trouve que ca devrait faire partie de leurs bagages.. Embarassed ..ou du moins qq unes.

tiens .. petit souvenir encore..on peut dire que tout les 5 snt tombé le cl dans le beurre une fois de plus ...merci a vous !

1 = notre ishiro , 2 = Iternity, 3 = I WillBe, 4 = Petit Lulu , 5 = Idaho

kidnapping

kidnapping Idaho

kindapping Iternity (Titi

Le petit I Will Be a sa première expo a Dreux (06-06-10) avec son papa Ivan (à coté demi soeurette demoiselle Isis et notre amie Anne Marie-) (BOB puppy & 1 TP puppy filles)

et pour finir le premier né Ishiro qui a ue le mois dernier sa sélection d'élevage (no kidnapping possible!!! ) qui fait plen plein de bisous a son petit frère!

en tout cas j'ai bien ris...sur les photos de ses 6 semaines on voit malgré sa petite taille déjà ses bijurs de famille très prononcés!! Auqu'un doute sur sa virilitée
lol! Ce fut une nichée de rêve et ce sont devenus 5 magnifiques petits jeune hommes!

629

PS vous n'^etes pas à Paris animal expo ?

Magnifique photo que tu nous rajoute la Ma Gladys , oui comme tu dit une merveilleuse nichée avec 5 beau pti mec mais le plus beau a mes yeux reste mon bébé Lulu si minus mais avec un gros gros coeur qui me remplis d'amour chaque jrs !!

non pas d'animal expo pour ns grève etc... pas envie de me prendre la tete dans les transport puis j'ai froid lol!lol!lol!

jenny95170 a écrit:
Magnifique photo que tu nous rajoute la Ma Gladys , oui comme tu dit une merveilleuse nichée avec 5 beau pti mec mais le plus beau a mes yeux reste mon bébé Lulu si minus mais avec un gros gros coeur qui me remplis d'amour chaque jrs !!

non pas d'animal expo pour ns grève etc... pas envie de me prendre la tete dans les transport puis j'ai froid lol!lol!lol!

tu sais bien qu'il a une petite place spéciale dans mon coeur et vus qu'il est chez toi dans un foyer rempli d'amour c'est comme si il était encore un peu a nous .... EmbarassedI love you

ohhh oui je sais qu'il a une place spécialke dans ton coeur , c'etais ton craquage aussi mais tu ma offert la joie de me laisser ce pti bout de choux dans ma vie ..... tiens j'ai ton Clown de Wizy aussi qui fait l'idiot depuis se matin je te dit pas !! il est en forme lui aussi en ce moment 6 ans d'age , mais encore tres foufou et joueur ... je pense que je vais leur faire un album aussi a chacun ... faut que je retrouve les CD que tu ma fait pour Wizy et Boboy
957957957957

Sonson a écrit:
Il est très craquant ton petit Lulu

Merci bcp Sonson , Lulu te fait tt pleins de léchouilles 957957957957

à ton Lulu.
J'adore son masque bleu. C'est bien bleu ? Ce n'est pas un effet de lumière avec la photo ? scratch
Ma Bébinou a un masque bleu.

Alors la sonson j'en c'est rien du tt lol!lol!lol! moi et les couleurs sa fait 2 EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed , tu a surement raison je pense , Gladys pourras peu etre nous en dire plus a se sujet 957

Je me réééééééééépéte ! je recraaaaaaaaaaque !
629629629 à ton beau luluuuuuuuuuu !
Merci pour ces merveilleuses photos. 557

Waouh ! quel régal, ce magnifique reportage en images, les photos sont magnifiques, merci de nous faire partager tous ces bons moments de sa croissance, c'est très émouvant, de le découvrir à chaque nouvel étape, il a bien grandit ton lulu et il est tjrs aussi adorable ..... 957

Super reportage, c'est chouette de pouvoir suivre l'évolution d'un petit bouchon, il est vraiment craquant 957

merci merci bcp les filles , vraiment vos messages me touche , je suis flatter de voir que mon poste photo vous plait .... 957957957957957

Lulu vous fait pleins de grosse lechouille a tte 957957957957

quelle belles photos de ton petit bout !
c'est génial d'avoir toutes les photos de la naissance à aujourd'hui

• Créer...