Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marido

24 kgs de bonheur....

Messages recommandés

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie tribu
je vois que les plus grands sont les plus sages, ils ont l'air de se demander pour quoi il y a autant de remue ménage autour d'eux

par contre je crois qu'on frise la maltraitance ............................. à doudous affraidaffraidaffraid

j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
je viens sauver les doudous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
646 ils s'éclatent tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
957 Quelle adorable meute de maltraités f7557 Calins à tous tes adorables loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon pour les prunelles de mes yeux.
Val ! viens vite secourir mes vétérans f7 ils sont fatigués, normal...je prépare ma retraite avec eux et j'ai
le gosier irrité.. 529529529529529
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


toi le gosier et eux leurs oreilles affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une joyeuse tribu Bienvenue à tes tites prunelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable tu est une personne au grand coeur et heureusement qu'il y a des gens comme toi sur terre pour prendre soin des petits malades et petit retraités et leurs donner une (fin de ) vie pleine d'amours et souvent de soins importants!
Cet amour là est le plus beau et l'on naît avec je pense .

Ta photo de retraite est trop comique, pourait tu en temps voulu me faire une petite place a coté de toi sur le troitoir , on pourait faire un duo et je peux te prèter une de mes guitarres et un sombrero lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant de retraités...permet moi de poster ces qq photos de 'Vanille' qui est la doyenne avec environs 13 à 14 ans, une demoiselle teckel poil as naine. On l'a récupérée sur la route le 17-07-2009 le jour avant le dédès de notre Cheyenne.
En pleine campagne a la tombée de la soirée se baladant un milieu de la route , perdue et moitée aveugle je n'ai pas réfélchie une seconde a m'arrèter, m'acroupir a genoux et la faire venir en cnfiance, bloquant ainsi le traffic juste avant un tournant dangereux ou sa vie se serait fort probablement éteinte si nos chemins ne se seraient pas croisés.
Elle est rentrée dans notre foyer et elle y est restée...of course flower
Faisant partie à part entière depuis plus d'un an et totalement acceptée parmis les petits diables Mexicains ...la voici





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne a écrit:
Adorable tu est une personne au grand coeur et heureusement qu'il y a des gens comme toi sur terre pour prendre soin des petits malades et petit retraités et leurs donner une (fin de ) vie pleine d'amours et souvent de soins importants!
Cet amour là est le plus beau et l'on naît avec je pense .

Ta photo de retraite est trop comique, pourait tu en temps voulu me faire une petite place a coté de toi sur le troitoir , on pourait faire un duo et je peux te prèter une de mes guitarres et un sombrero lol!lol!lol!


529529529592 si tu chantes juste tralalatralala !!!! et avec la cagnotte, on crée un refuge. 916
J'adore ta vanille, elle a un petit air de ma mamourette, le regard de la reconnaissance, le regard qui en dit long.... 629
557 à Quentin aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on vous a reconnu les filles lol! mais ou sont passés les chiens ??? confused
cheers Ah!..........ils se sont tous "barrés" avec la cagnotte pour acheter des boules quiès 529529529529529529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chri-chri44 a écrit:
on vous a reconnu les filles lol! mais ou sont passés les chiens ??? confused
cheers Ah!..........ils se sont tous "barrés" avec la cagnotte pour acheter des boules quiès 529529529529529529



177 ils ont dévalisé la boucherie ! 993557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo a vous.
je crois qu'il faut beaucoup de courage
pour adopter des loulous âgés.
heureusement qu'il existe des personnes tel que vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa la troupe!!! Tu ne doit jamais t'ennuyer avec eux!

Par contre, je déconseille la carrière musicale lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quenotte22 a écrit:
Sympa la troupe!!! Tu ne doit jamais t'ennuyer avec eux!

Par contre, je déconseille la carrière musicale lol!


faudra que tu te récycle en autre chose que musicienne-chanteuse.. du coup on ne poura pas envisager le duo pour notre retraite ..





autre possibilitée de duo .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Marido , j'ai vus un(e) petit qui ressemble vachement a ma Feronia? c'est qui ? as tu une photo ?
(le plus foncé, couleur 'loup' charbonnay I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...