marido 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 rooo quelle Jolie troupe que je suis contente de revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 jolie tribu je vois que les plus grands sont les plus sages, ils ont l'air de se demander pour quoi il y a autant de remue ménage autour d'eux par contre je crois qu'on frise la maltraitance ............................. à doudous j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveje viens sauver les doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ils s'en donnent à coeur joie tes petits éclopés c'est la fête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 ils s'éclatent tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Quelle adorable meute de maltraités Calins à tous tes adorables loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marido 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pour les prunelles de mes yeux.Val ! viens vite secourir mes vétérans ils sont fatigués, normal...je prépare ma retraite avec eux et j'aile gosier irrité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 toi le gosier et eux leurs oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Quelle sympathique tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 à ta troupe d'inséparables ! Tout ton petit monde semble très bien s'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Voilà une joyeuse tribu Bienvenue à tes tites prunelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Adorable tu est une personne au grand coeur et heureusement qu'il y a des gens comme toi sur terre pour prendre soin des petits malades et petit retraités et leurs donner une (fin de ) vie pleine d'amours et souvent de soins importants! Cet amour là est le plus beau et l'on naît avec je pense . Ta photo de retraite est trop comique, pourait tu en temps voulu me faire une petite place a coté de toi sur le troitoir , on pourait faire un duo et je peux te prèter une de mes guitarres et un sombrero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Parlant de retraités...permet moi de poster ces qq photos de 'Vanille' qui est la doyenne avec environs 13 à 14 ans, une demoiselle teckel poil as naine. On l'a récupérée sur la route le 17-07-2009 le jour avant le dédès de notre Cheyenne. En pleine campagne a la tombée de la soirée se baladant un milieu de la route , perdue et moitée aveugle je n'ai pas réfélchie une seconde a m'arrèter, m'acroupir a genoux et la faire venir en cnfiance, bloquant ainsi le traffic juste avant un tournant dangereux ou sa vie se serait fort probablement éteinte si nos chemins ne se seraient pas croisés. Elle est rentrée dans notre foyer et elle y est restée...of course Faisant partie à part entière depuis plus d'un an et totalement acceptée parmis les petits diables Mexicains ...la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marido 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 SouvenirCheyenne a écrit:Adorable tu est une personne au grand coeur et heureusement qu'il y a des gens comme toi sur terre pour prendre soin des petits malades et petit retraités et leurs donner une (fin de ) vie pleine d'amours et souvent de soins importants! Cet amour là est le plus beau et l'on naît avec je pense . Ta photo de retraite est trop comique, pourait tu en temps voulu me faire une petite place a coté de toi sur le troitoir , on pourait faire un duo et je peux te prèter une de mes guitarres et un sombrero si tu chantes juste tralalatralala !!!! et avec la cagnotte, on crée un refuge. J'adore ta vanille, elle a un petit air de ma mamourette, le regard de la reconnaissance, le regard qui en dit long.... à Quentin aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 on vous a reconnu les filles mais ou sont passés les chiens ??? Ah!..........ils se sont tous "barrés" avec la cagnotte pour acheter des boules quiès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marido 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 chri-chri44 a écrit: on vous a reconnu les filles mais ou sont passés les chiens ??? Ah!..........ils se sont tous "barrés" avec la cagnotte pour acheter des boules quiès ils ont dévalisé la boucherie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 bravo a vous.je crois qu'il faut beaucoup de couragepour adopter des loulous âgés.heureusement qu'il existe des personnes tel que vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Sympa la troupe!!! Tu ne doit jamais t'ennuyer avec eux!Par contre, je déconseille la carrière musicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 quenotte22 a écrit:Sympa la troupe!!! Tu ne doit jamais t'ennuyer avec eux!Par contre, je déconseille la carrière musicale faudra que tu te récycle en autre chose que musicienne-chanteuse.. du coup on ne poura pas envisager le duo pour notre retraite .. autre possibilitée de duo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tiens Marido , j'ai vus un(e) petit qui ressemble vachement a ma Feronia? c'est qui ? as tu une photo ? (le plus foncé, couleur 'loup' charbonnay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marido 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Elle est magnifique ...une petite Feronia miniature.. prends en soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites