TATSIENLOU 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Mes bébés ont deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'aime bcp le pti de la première photo ses couleurs sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 j'adoooorrreeeeeils ont une bouille extraordinaire et notamment le (ou la) premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 magnifiques.les couleurs sont a tomber félicitations tes petits bouts sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tes bébés sont vraiment sublimes. Le papa est Franckie ? C'est son tit sosie... Mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Des bébés aussi bien typés et avec d'aussi jolies couleurs, comment résister ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Quel beaux petits poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATSIENLOU 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 MERCI beaucoup pour vos gentils commentaires qui me font tres plaisir !!Oui sonson, le papa est Frankie . merci pour ma petite fantazia , dite "zia" , j'espères qu'elle ressemblerat a son papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 magnifiques bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Houlala !!!! Ils sont magnifiques, je vais mettre une cagoule pour venir sur le forum moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Quelles merveilles!!!!!! ca fait du bien de voir d'aussi jolis bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ma chère Sylvie tes bébés sont fabuleux comme toujours !normal Frankie est un vrai canon et tes petites nanas aussi !de gros calins à tes petits bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 comme ils sont beaux ces bébés! terriblement craquants! bien typés avec de belles couleurs de pelage, beaux poils! des merveilles!!!! câlins à chacun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 TATSIENLOU a écrit: MERCI beaucoup pour vos gentils commentaires qui me font tres plaisir !!Oui sonson, le papa est Frankie . merci pour ma petite fantazia , dite "zia" , j'espères qu'elle ressemblerat a son papa !!J'adore Frankie et je craque complètement pour ta petite Zia J'aime beaucoup son prénom et son petit nom. Elle me fait fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 jenny95170 a écrit: j'aime bcp le pti de la première photo ses couleurs sont sublime visiblement nous partagons le même avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 SouvenirCheyenne a écrit:jenny95170 a écrit: j'aime bcp le pti de la première photo ses couleurs sont sublime visiblement nous partagons le même avis!!! hiiihiii ma Gladys , oui je commence a avoir de bon gout et envie de nouvelle couleur autre que Blanc , beige tu le sais bien en ce moment je bave devant ce genre de couleur comme le pti sur la première photo ou du noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Je craque, je craque, mais alors, je craque vraiment pour la première photo! C'est vraiment une bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Woauh ! quelle portée sublime ! non seulement les couleurs sont magnifiques, mais ils sont bien typés ces chichis, vraiment de belles bouilles à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 y'a plus de bébés????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Moi non plus, je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Pas vu moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites