patou6323 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je cherche une petite fifille à aimer. Bien sur de préférence dans ma région (Auvergne).... ou pas trop loin.Contactez moi si vous possédez mon rêve. J'ai hâte de donner pleins de bisous. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 je te souhaite de trouver très vite une petite chi chi a dorloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonne recherche a toi pour ta puce , mais un petit conseille tu devrais allez sur le site de CCCE et regarder les liens d'élevage prêt de chez toi et de contacter toi même les éleveurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je suis sûre que tu vas vite trouver ta perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'ai contacte deux elevages de ma region et je vais voir une fifille vendredi apres midi.Elle sera peut etre un peut grosse. J'en ai une autre en vue mais il va falloir que je casse serieusement ma tirelire.Bien sur je vous tiens au courant.Merci de vos conseils. Vous etes toutes super! oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites