Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Jeudi 14 octobre 2010...

Messages recommandés

bonjour les filles ! Very Happy

le ciel blanc commence à bleuir, bonnes perspectives pour aujourd'hui, il va faire un grand soleil ! sunnysunnysunny

bonne journée à toutes ainsi qu'à nos amies souffrantes.

J - 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à toutes et merci pour ce beau décor du forum avec les petites citrouilles, c'est sympa comme tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle journée!
aujourd'hui je suis heureuse, c'est ma dernière journée de boulot avant un grand beau week end, c'est la Saint Juste et surtout c'est l'anniversaire de notre Crépuscule qui est revenue parmi nous! cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J-2 et non et non je ne rêve pas J-2

quel accueil sur le fofo ce matin , des citrouilles, des citrouilles et encore des citrouilles (sur le moment j'ai eu un mouvement de recul )
j'ai regardé si un tit Roméo ne s'était pas déguisé en citrouilles mais non , non, non pas de Roméo à l'horizon
il est peut être lui aussi dans la marmite de la sorcière affraidaffraidaffraid

Marijo, J-3 tu as trouvé ton chapeau, car sur le coup, Hélène t'a déjà bien devancée

Comment vont toutes nos convalescents et convalescentes aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
168 Quelle jolie présentation du fofo:D Ne t'inquiètes pas Val je ne pense pas que Roméo ne soit dans le fond de la marmite Evil or Very Mad plutôt titelfetchi12titelfe592
cheers J-2.. cheers .Savoures ces instants de fébrilité pré-adoption se sont les meilleurs avant le grand boum de ton coeur le jour 'j' I love you
J'espère que tous nos souffrants se rétablissent et je continue de vous envoyer des ondes positives.
A toutes excellente journée sunny557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toutes ..............
La présentation de page d'accueil est splendide, Bravo Néphélie, Halloween approche !!!!!

Portez vous bien, la fin de la semaine arrive à grands pas............j'ai du mal à émerger, ce froid et ce brouillard brr !!!!!!!!!!!il caille...............pfffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée a vous toute et tous .... nous ici y a du soleil mais il fait froid malgré tout....
j'espère que tt le monde se soigne bien , pour ma part j'ai pas envie de sortir et va falloir , rdv chez le rhumatologue pfffffff , j'ai eu une infiltration sous scanner y a 9 jrs et donc il veut voir le résultats !! il va pas être déçu j'ai tjr le même problème et même certaine douleur qui étais pas présente avant alors affaire a suivre palepalepalepale

Merci au Fondatrice du forum pour la nouvelle déco qui est superbe ... pleins de jolie citrouille sur le fofo cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon après midi a toutes. 973
il fait beau sur Nice.
bon courage Jenny pour le rhumato.
j'ai eu aussi il y a quelques mois une infiltration sous scanner
et comme toi l'effet n'a pas était concluant.

le forum est très sympa,mais ou est donc Romèo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait je cherche depuis deux jours, mais qui est la sorcière ?

Je suis fatiguée, il est temps que j'aille me coucher

moi, j'aime beaucoup aussi le ptit chi qui montre son joli minois !

A demain les filles, faites de beaux rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...