Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fleur tremble ...

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous ! sunny

Voilà je vous expose mon problème.

Fleur tous les matins, tremble. Elle est couchée dans son panier, je me réveille, lui gratouille le ventre et part me préparer.
Ce matin elle avait fait ses besoins à côté de son tapis d'éducation donc je l'ai mise derrière la porte en attendant de nettoyer
puis elle est rentrée et elle s'est mise à trembler. C'est vrai que j'ai haussé un peu la voix mais delà à lui faire peur je ne pense pas et puis je ne l'ai pas grondé vu que je ne l'ai pas prise sur le fait, ça n'aurait servi à rien, enfin je pense.

Là elle dort et tremble toutes les 2-3 secondes.

Hier aussi elle m'avait fait ça mais il n'y a pas eu l'épisode des besoins à côté ... donc le l'ai sortie, donné de la pâté avec ses croquettes, du miel, un petit os ... et puis au bout d'un moment ça a passé ! Aujourd'hui ça ne passe pas ...

Il y a une semaine je l'ai emmené chez le véto parce qu'elle tremblait et qu'elle toussait et voulait vomir. Il m'a dit que
c'était en réaction à son vaccin contre la toux du chenil et jusqu'à dimanche elle était sous Felitussyl et Doxival 20.

Comme se sont des petits chiens sujets à l'hypoglycémie, je lui ai donné un peu de miel sur mon doigt et ai mélangé de la pâté avec ses croquettes parce qu'elle avait perdu 50 grammes.

Qu'en pensez vous ? confused

Merci par avance de vos réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nos p'tites louloutes ont tendances à trembler effectivement de temps en temps sans pour autant que ce soit alarmant
je pense qu'il faut plus se soucier de son état général
comment est elle autrement
si ça ne se limite qu'à des petits tremblements je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter, mais il faut malgré tout la surveiller
si elle mange bien, joue, urine et va aux selles correctement je pense que tout est ok cheers
rien ne t'empêche néanmoins de téléphoner à ton véto, qui pourra très certaienemnt te renseigner par tél (comme le fait le mien lorsque j'ai un doute Very Happy )
tiens nous informés
câlins à ta jolie p'tite puce I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour cette réponse rapide ^^

Et bien là on dirait bien que ça va mieux !
Dès que j'ai posté le message elle s'est mise à jouer avec son os préféré ... Very Happy

Donc en fait vous avez raison je pense que je ne dois pas m'inquiéter, mais c'est
vrai que c'est tellement petit que dès qu'il y a un petit truc je pense que c'est grave !

Me voilà rassurée !

Merci encore et bonne journée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien, à toi aussi
il ne faut, malgré tout, pas relâcher la surveillance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui biensur :) J'ai toujours un oeil sur elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des petits chiens sujets aux tremblements, mon petit caniche en faisait partie, dès qu'il était stressé il tremblait et s'il avait fait une petite bêtise, il tremblait de tout son corps, car même si on ne les prend pas sur le fait et que ça ne sert à rien de les gronder, eux savent qu'ils ont fait une bêtise.

Dehors il tremblait tout le temps dans la rue, sans doute le bruit des voitures et de la ville, par contre en forêt ou dans le parc jamais.

Ce sont des petits chiens délicats, des chochottes comme je lui disais, donc ils s'affolent vite.

Par contre, si tu vois qu'il n'est pas bien, n'hésite pas à le ramener chez ton véto, il a peut-être quelque chose d'autre, il faut écarter cette éventualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Val.
Les miennes aussi trembent trés facilement. Souvent c'est quand elles stressent ou qu'elles ont froid.
Surveille bien son état général et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

As-tu pris sa température?
Sinon si elle joue et mange cela n'est pas inquiètant les chis trembles souvent 592 ,de peur,de joie,d'appréhension,de froid, d'exitation etc... 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya est tres sujette aux tremblements ,c impressionnant

ça arrive apres la sortie ,quand elle est mouillée ou qu'elle a froid ,quand elle veut que je la prenne

mais ça s'arrete touj. des que je la prends dans les bras et collé serré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que les chichis tremble beaucoup, je me demandais aussi au début si c'était normal.
Comment va la pupuce aujourd'hui? plus de "crise de tremblement aigus"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on fait de l'esprit Ella ???

529529529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

affraid OULALA que de réponses, je suis vraiment désolée mais je n'ai pas bien surveillé le sujet !
Autant pour moi !

ET bien elle va bien, mais c'est vrai qu'elle tremble de temps en temps, notamment le matin après avoir eu ses gratouilles
sur le ventre et que je vais me préparer ... Alors que penser ?

Vous me rassurez quand vous me dites que vos Chi' sont aussi sujets aux tremblements !

De toute façon je vous tiens au courant 168

Et je t'acherais de mieux surveiller le post ... 592

Bonne soirée à tous 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tres drole Ella ta blague! Very Happy

je me dit que peut etre elle tremble parce quelle sait que sa maitresse va partir travailler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...