féedora 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bonjour,je me présente,je suis féedora, j'habte dans le rhone alpes.mes passions sont entre autre les chiens chichi, les boulis et mes enfants ,ensuite viens mon métier et la lecture.j'adore les chihuahua depuis toujours.j'espere partager ma passion avec vous.par contre, ne m'en veuillez pas, mais je ne serais pas souvent sur le forum car trs peu de temps pour les loisirs. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sur Chihuahua Angel, Féedora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
féedora 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 un grand merci a vous toutes pour ce chaleureux acceuil.a trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
féedora 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 merci a vous toutes c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Féedora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
féedora 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci sonson c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites