Mélinda111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour je m'appelle Mélinda et jai un chihuahua qui s'appelle Gypsy , il a 1 ans . Je mettrais bientot en ligne c'est photos ! J'adore c'est chien ils sont adorable ! Jspr bientot avoir une femelle pour lui tenir compagnie ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 et à toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 à toi et à ton petit Gypsy ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Mélinda ainsi qu'à ton petit Gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites