laloulouli1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Le hamac de Florentine . Maintenent il me manque que Florentine . je vais refaire des housses je n'aime pas la couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ta petite Florentine est vraiment attendue avec impatience et que de belles choses pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est tres original !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Il est superbe !!!Elle va être choyée cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Il est magnifique ton hamac et en plus devant la cheminée c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 roooooo j'adore!!!!! c'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Il est super ce petit hamac. Florentine va avoir tant de choses à découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 un hammac pour toutou. Les fabriquant ont vraiment beaucoup d'imagination. C'est pas un peu dangeureux quand même ? Ca bouge ? En tout cas c'est décoratif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 très original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites