Marita1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 hier nous avons marché 4 heures deux aller et deux retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 quelle famille de grand sportif !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Marita, je vois que tu avais prévu quelques croquettes pour ne pas que tes puces soient en panne de carburant durant cette longue promenade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tu crois pas si bien dire Olivia mon fils a carburé et moi je courais derriere il a dit que j'etais trop lenteoui nephelie les croquettes pour maya sont touj. a ses cotés et le nutrigel c le moment ou elle mange le plus dans sa poussette ,elle l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est adorable ces moments en famille, j'adore !Maya a retrouvé la grande forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 super génial les ballades en famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Super belles photos Marita et ca ce sont de super chemins pour nos petits titis, en tout cas chez toi ils profitent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tous des ingrats ces enfants !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 supers photos.tes louloutes ont l'air d'avoir apprécier la balade. j'adore les promenades en foret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Quel joli repaortage ! Ta petite famille est adorable Marita. Tes deux princesses sont trop craquantes Il ne manque que toi sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 superbe ballade en forêt toute la famille réunie, tout ce que j'aime vous êtes tous superbes comment va ton fils, Marita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ce sont des "highlands"et non elles n'ont pas pu courir apres vu que les vaches sont en bas et c cloturé!!!!!!!!!la meme journee encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Trés belles photos, comme ça me manque les balades en forêt avec un p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ELLA!!!!!!!!!grace a ta signature je clique clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui tres belle familletres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Très belles promenades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Waouh ! comme l'endroit est joli, ça donne vraiment envie d'y aller.............J'adore ce genre de promenade, mais là dis donc 4 heures il faut tenir, c'est une bien belle balade avec une magnifique famille !En plus, le soleil était présent, quel régal ! Maya, tjrs aussi craquante, cette miniature adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly10 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 très belle balade, sympa la tite poussette, ils sont bien gâtés à ce que je vois mais ils le méritent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 la suite de ton reportage est tout aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 merci beaucoup les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est magnifique vers chez toi ! j'adore! très belles photos! merci Marita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 avec plaisir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites