Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SouvenirCheyenne

Gaya & One parrents

Messages recommandés

Après 2 nuits de veille.. et qq heures de repos ce matin voici une ultime bonne nouvelle que je vous fait partager.

Le travail et contractions de la nuit ont portés leurs fruits et tout c'est bien passée sans soucis pour maman et bébés!
5 h 30 - fille noire + blanc en dessous - tête - 141 grams
6 h 10 - siège, fille ..couleurs difficile a définir pour le moment, 125 grams
Vers 8 heures de nouvelles cntractions et 10 minutes plus tards une grosse tête est sortie ou j'ai vite ouvert la poche des eaux avant qu'elle boive la tasse et se noye..juste a temps. Il m'a fallut un NO STRESS totale pour la dégager et attendre une contraction pour la sortir, mais après qq boufées d'air et tousser une grosse fifille de 160 grams en pleine forme est venue au monde!
Maman et bébés se portent a merveilles et ont gardés leurs poids de naissances. Ils têtent bien, maman est une maman hors paires, tout comme était sa maman Bienvenue...
Heureusement que la première fille bien potante avait déjà fait le passage car je ne suis pas certaine que ce serait bien terminé pour la dernière ...Mais on à eu bcp de chance et une équipe d'enfer avec maman Gaya et tonton John!
Le reportage photo sera pour demain je pense, car je retourne me reposer
mais je ne voulait pas vous priver des toutes premières photos de leurs trombinettes et les noms qu'ils ont recus a leurs naissance,
car fort probablement ce sera ma toute dernière naissance cette année.

Voila je vous bisouille et vous tient au courrent







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leurs famille et partie du pédigrés.

parrents



grand parrents maternels



arrières grand parrents maternels



arrières arrières grand parrents maternels



grand parrents paternels



004flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail félicitations à la maman et à toute l'équipe. Je souhaite à ces petits bouchons de grandir sereinement!! et surtout j'espère qu'on aura plein plein de photos!!! 971971971971971971971971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957 de beaux bébés tous rondouillards, Bravo ! encore une belle portée.
Caresses à la maman et à ses petits bouchons.
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
554 merci
Ils vont très bien , maman fait tout toute seule, faut juste la forcer a aller faire pipi de temps en temps.
Ils ont pris un beau poids cette nuit ....sauf la petite brune, mais pas perdu , donc le lait doit encore bien se metre en 'route' ...on surveillera si ses deux soeurs grasouillettes ne la privents pas trop .
Les autres mamans Didi et Fable auraient bien fat un petit kidnapping bébés, mais Gaya est une vrais lionne !
150 gr - 127 gr & 175 gr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premiers moments entre maman et son tout premier bébé de sa vie..un peu hésitante, novice...très douce , le courrent passe de suite et l'insctinct maternel est une chôse vraiment magnifique!!







mamy (arrière grand maman ) Yalta attend patiente que je lui présente sa petite fille . Yalta ayant été aidée dans ses premiers pas de maternitée par sa maman Cheyenne a continué ce rôle de grand mère et nurse de tout ses décendants, filles et arrières petites filles. C'est une chôse incroyable ...elle netoye les bébés, apprend les premières bases aux nouvelles mamans novices... A ses 11 ans est encore d'une aide très précieuse que l'on ne retrouvera plus de si peu quand elle nous quitera . Merci Yalta !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une longue attente et n'étant plus certaine si oui ou non j'avais encore entendu un petit coeur...et après les minutes peuvent être très très longues (voir photos... )
Nous avons évités de justesse que la petite boive la tasse et soit perdue...
Après qq problèmes respiratoires tout vas bien.
Heureusement que sa première soeur avait déjà fait le passage car pas sure que j'aurais pu la sortir vivante! Il fallat quand même n certain doignée, rester surtout zen et savoir-faire!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




repos mérité....histoire à suivre.
Pour ceux qui aiment nous avons fait cet après -midi de nouvelles photos décors haloween de nos 3 nichées....on postera lundi car pas mal de travail encore a les réduire, télécharger etc..

Leurs poids sont 170 - 37 & 188 grams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ! quelle jolie portée ( en plus née le même jour que moi ! lol! )
Ils sont superbes, je suis contente de pouvoir suivre leur évolution, je craque pour les petits noirs déjà c certain !
Félicitations aux parents et à vous.... I love you957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957957 comme tjr magnifique photos de naissance !! et en plus je voit que tte la famille est proche de mes bébés d'amour , One le frère de mon boboy , Aladin le papa de mon Wizy , Iowa et Fantomas les parents de mon boboy ... bon je mis perd un peu dans tt ca ma Gladys lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a des photos qu'il vaut mieux que j'évite.
cela me donne envie d'adopter encore. 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici une petite évolution des bébés qui ont ue 2 semaines hier.
Je dois hélas attendre l'aide de mon amie pour les prendre chez moi et les poster sur mon serveur (les photos et vidéos) car ici trop peu d'internet , mais ils évoluent bien, yeux bien ouverts maintenant..juste que j'ai un doute sur la petite Junebug qui restera à mon avis fort petite....ca m'arrange pas trop car c'est mon petit coup de coeur Rolling Eyes957I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J''ai de belles nouvelles photos faites hier mais j'attend l'hotel a Metz demain pour pouvoir les ténécharger.
La petite Junebug est superbe mais minusculement petite!!! Ca fait peur!!
Aujourd'hui elle a pris 2 grams ...pfffft,
Elle a n caractère bien trempé depuis le moment de sa naissance et gogne quand ca lui convient pas, elle refuse absolument le biberon.
Mais voici les poids en 3 semaines!

femelle 1 JinYang: naissance: 141 gram - semaine 1: 265 gr. - semaine 2; 365 gr;, semaine 3 + 1 jour, 480 grams
Junebug :naissance: 125 gr. - semaine 1: 18925gr. - semaine 2; 270 gr, semaine 3 + 1 jour, 337 grams !!!
Junebug : naissance 160 gr - semaine 1: 283. - semaine 2; 417gr, semaine 3 + 1 jour, 532 grams !!!

A des poids de naissance comme ca j'ai arement eu ca, sauf la petite Jet'aime (chocolat fille de Yuma) naissance 113 gr, 3 semaines 342 grams...actuellement elle doit faire 1400 je pense pour 8 mois.
Et la petite 'Vita' mais bon , ca c'est un cas apart
Je compte même pas les nomres de fois que je me lève la nuit pour voir si elle est bien acrochée au titi...

Je sais pas trop quoi faire, j'aime pas forcer la sonde quand c'est pas vraiment nécessaire.
et elle est spitante de vie, ...enfin bon, j'aime pas ca , je préfère mmes boulets costauds et grasouillets!
<j vais donc essayer la pappe (mélange de lait chios et croquettes en mie) ...c'est bien la première fois que je fasse ca si pôt.

Si qq a des astuces je sis preneuse! scratchstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...