patou6323 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Demain je vais voir un élevage près de chez moi ! Youpiiii !Une petite fille poil ras bleu et tan. L'éleveuse me dit qu'elle devrait faire près de 3 kg adulte. Est-ce gros ? je ne me rend pas bien compte.Je vais voir les puces demain dans la soiréeRépondez moi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Selon le standard, les chihuahuas peuvent peser jusque 3 kg. Cette petite puce ne sera donc pas une miniature mais elle n'en sera pas moins adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Tu vas rencontrer des petites merveilles ! Vivement que tu nous racontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 il vaut mieux une chienne de 3 kgs qu'une miniature.. avec lesquels il y a plus de risques deprobleùmes. au plaisir de voir cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonne chance pour tes visites et vient vite nous donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 je te souhaite de trouver ton bonheur.donnes nous vite des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je te souhaite de trouver ton bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Alors Patou, comment est cette petite puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je te souhaite de pouvoir accueillir une petite boule de poils. Comme il a déjà été dit, 3 kg ce ne sera pas une chienne de "petit gabarit" mais il ne faut vraiment pas s'arrêter à ça si ton but n'est pas de faire des expositions avec ton chien. Moi mes deux loulous sont "hors normes" pour des chihuahuas mais ils sont quand même trop beaux, n'est-ce pas ? (pour ceux qui ont vu les photos ? ^^)Raconte nous vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Alors!!! des nouvelles?????ma Djeenie fait 3 kg et je la trouve très belle quand même.Monarch les tiens sont très craquants aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ah on les voit les curieuses ! lolJ'ai vu un très bel élévage. Y'en avait partout des petits amours. Des petites papattes, des petites queuqueues... Un régal pour les yeux.Mon mari m'accompagnait et lui n'avait jamais vu de chihuahuas. Je ne pouvais pas choisir, il a tranché pour une autre louloute. Faut dire qu'elle est craquante.Mais elle est peut-être réservée La réponse dans 15 jours. Je croise des doigts et je vais aller mettre un cierge à l'abbatiale tiens !!!Il a pas bien aimé le gabarit des autres bébés. Je vous tiens au courant les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 encore 15 jours d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 On croise les dgts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je crois savoir de quelle louloute tu parles une toute pitite sable adorable........ je suis contente que tu te soies plue chez mon amie...mais chuuuuutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ou la la 15 jours que c'est long, mais nous allons patienter avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 y a plus qu'a attendre alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 et bien non,je saisd quelle louloute et pas sable.................. vivement ds 15 jiourrs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ben oui c long 15 jours et peut-être pour rien Mais bon je verrai bien. Peux pas m'empêcher d'y penser quand même.Je fouine sur le forum. Je pense tricoter un pull. Et puis chuis douée en couture, alors....Mais ne tirons pas de plans sur la comète.Oui oui Fleur de Jasmin tu t'étais trompée lol Maintenant tu sais tout Croise des doigts avec moi. Tu connais pas un sorcier ? Bientôt Halloween, il va bien en sortir un du bois ! A plus plus les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Nom d'un chichi que c'est long d'attendre !Toujours pas de réponse pour la tite louloute. Ce matin j'ai appelé l'élevage mais bon....Dimanche il y a une vente de chiots pas bien loin de chez moi, je vais y aller faire un tour.Dès que mon téléphone sonne je sursaute..... grrrrMême à mon âge je suis encore une grande gamine, oui oui Bisous à toutes et calins à vos tits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Une gamine!!! mais c'est toujours une immense joie de ramener chez soi une nouvelle boule de poils et d'amour que je te comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oui on est toute pareille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 La fofolle de chichi est de retour !J'ai pas encore le petit amour que j'ai commandé des trucs ! oui ouiUn parc, d'ailleurs je vous mets l'url pour en acheter. Moins cher que chez Wanimo et en 3 tailleshttp://www.animalerie-boutique.com/cat,157,systemes-d-attaches-parcs-pour-chiot-barrieres-et-cages-pour-chien,parcs-pour-chiot-et-chien.htmet pi un zouli sac confortable pour promener mon tit amour bien au chaud.Quand je vous dit que j'ai un pète au casque ! ça se confirme.Bisous les filles et calins à vos tits zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 non tu n'est pas folle!! ici on est tous comme toi!!! hihihi ou alors on est toutes cingler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui nancy a raison ...on est toutes félées ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 y en a qui le sont plus que d'autres quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tu fais partie de quel groupe toi marita ??? des felées et celui des cinglées ??? moi je suis dans les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonsoir,J'ai aussi commander un petit parc sur le même site aujourd'hui alors que j'ai pas encore ma petite chienne Je te souhaite de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 moi je suis carrément frappée !!!!!!!!! raide dingue de mes chiens !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 felée ,cinglée, frappée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou6323 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je vais avoir une nouvelle voiture !!! C'est super non ?Une rouge, vous savez celle ou y'a un cheval J'imagine déjà les jalouses, oui oui Je vais l'avoir demain, tra la la !Si vous êtes sages je vous enverrai des photos, promisA demain les filles et bisous à vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites