Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour les mamies,je vous transmets le lien d'une personne charmante avec un nom on ne peut plus charmant.Je sens que certaines vont craquer.de très très jolies choses, vous pouvez lui dire que vous venez de ma part, vous serez bien accueilli .Enfin, moi je trouve ça très beau, qu'en pensez vous ?http://www.bebe-aureve-dantan.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je viens de découvrir ce post et le site! c'est très joli et original. Merci Marijo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Marijo.ce n'est pas trop ce que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'aime certains modèles qui font folkloriques mais je me méfie des goûts de ma belle fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Mouais ... là c'est vraiment pour les mamies de chez mamie dis donc, les très très très très vieilles mamies parce que franchement, je ne me vois pas offrir ça à ma fille ou à ma belle-fille, je repars dans l'autre sens direct Ca me fait penser aux objets vendus à la kermesse du 3ème âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tu es dure Ella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Non lucide ! Mais je ne veux pas en dégoûter les autres, il en faut pour tous les goûts Si Marijo ne nous avait pas demandé notre avis, je n'aurai rien dit mais là, comme je ne suis pas hypocrite, je dis ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ma meilleure amie vient d'avoir un petit fils, je me suis dis, tiens ! quelle bonne idée je vais aller voir si je peux trouver un joli petit ensemble à lui offrir ? Non, désolée ! mais là, j'ai pas eu le coup de foudre, après il en faut pour tous les goûts..............et je reconnais qu'il y a du travail au niveau de la confection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je vais pas en rajouter ,c sureemnt baeucoup de travail en plusmais c un peu cher et pas tres tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bon alors je vais dire les choses jusqu'au bout, non seulement je n'aime pas mais c'est très cher et il n'y a pas réellement beaucoup de travail vu que tout est fait au crochet et avec des points très faciles à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je viens de lire vos messages les filles, vous avez raison, un peu trop grand mere peut etre alors je vous conseille celui ci, pour les bébés de très très jolies choses.et pour les cadeaux crepuscules, tu peux y aller, dis lui que tu viens de ma part http://www.bebe-aureve-dantan.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Marijo, tu nous as remis le même lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Effectivement ! je pense que tu n'es pas bien réveillée Ella a raison c 'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pas à mon goût non plus mais pour habiller les poupées pourquoi pas ! ça n'est pas tendance mais les goûts et les couleurs ça peut plaire à d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 comme Sandrine pour les poupées se serais sympa mais moi idem je me voit pas acheter sa pour mon pti beau fils , mon homme va me dire tu a peter un cable Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Euuuh j'veux bien pour une kermesse où les gosse doivent s'habiller en costumes d'antan, et encore... mais sinon, non...Et ouais, c'est hyper cher !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites