Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nice Dog Confort1

Pour les nouvelles mamies

Messages recommandés

Bonjour les mamies,je vous transmets le lien d'une personne charmante avec un nom on ne peut plus charmant.Je sens que certaines vont craquer.de très très jolies choses, vous pouvez lui dire que vous venez de ma part, vous serez bien accueilli .
Enfin, moi je trouve ça très beau, qu'en pensez vous ?

http://www.bebe-aureve-dantan.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir ce post et le site! c'est très joli et original. Merci Marijo! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mercipapillon Marijo.
ce n'est pas trop ce que j'aime. 732

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime certains modèles qui font folkloriques mais je me méfie des goûts de ma belle fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
124 Mouais ... Rolling Eyes là c'est vraiment pour les mamies de chez mamie dis donc, les très très très très vieilles mamies parce que franchement, je ne me vois pas offrir ça à ma fille ou à ma belle-fille, je repars dans l'autre sens direct 529

Ca me fait penser aux objets vendus à la kermesse du 3ème âge 74796

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non lucide ! lol!

Mais je ne veux pas en dégoûter les autres, il en faut pour tous les goûts 782

Si Marijo ne nous avait pas demandé notre avis, je n'aurai rien dit mais là, comme je ne suis pas hypocrite, je dis ce que je pense affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma meilleure amie vient d'avoir un petit fils, je me suis dis, tiens ! quelle bonne idée je vais aller voir si je peux trouver un joli petit ensemble à lui offrir ?
Non, désolée ! mais là, j'ai pas eu le coup de foudre, après il en faut pour tous les goûts..............et je reconnais qu'il y a du travail au niveau de la confection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas en rajouter ,c sureemnt baeucoup de travail en plus

mais c un peu cher et pas tres tendance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je vais dire les choses jusqu'au bout, non seulement je n'aime pas mais c'est très cher et il n'y a pas réellement beaucoup de travail vu que tout est fait au crochet et avec des points très faciles à faire 577

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!pas à mon goût non plus mais pour habiller les poupées pourquoi pas !
ça n'est pas tendance mais les goûts et les couleurs
ça peut plaire à d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme Sandrine pour les poupées se serais sympa mais moi idem je me voit pas acheter sa pour mon pti beau fils , mon homme va me dire tu a peter un cable Jenny lol!lol!lol!lol!782177

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euuuh j'veux bien pour une kermesse où les gosse doivent s'habiller en costumes d'antan, et encore... mais sinon, non...
Et ouais, c'est hyper cher !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...