Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Des petits oursons aux couleurs d'Halloween

Messages recommandés

First Angel et Funny Baby ont posé comme des petites stars. Ils adorent les photos
Ils ont déjà plus de neuf semaines I love youI love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Funny Baby aime le poulet lol!

Il est trop drôle mon tit ourson. C'était écrit quelque part qu'il devait s'appeler "Funny".

La preuve... Un vrai petit clown !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

adorables petites fripouilles I love youI love you

de vraies merveilles I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

je crois par contre qu'il y a un poulet en détresse affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957957957 First Angel me fait craquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 762762762762762762762762

ils sont adorable tes bébinou Sanson .... humm hummmm sa me donne envie d'agrandir ma famille par moment u8e615432206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont superbes tes petits bouts Sonson 916
j'adore la dernière photo. 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toutes, merci beaucoup !

En ce qui me concerne, je tiens à remercier particulièrement et du fond du coeur ma Jaja qui me soutient, me conseille et me fait profiter de son expérience. C'est très précieux pour un éleveur débutant de pouvoir compter sur un éleveur confirmé, je dirais même que c'est indispensable.
Ma Jaja, je vous remercie pour tout. C'est grâce à vous que j'ai pu voir naitre mes petits oursons et grâce à la qualité de votre élevage qu'ils sont si adorables.
Je vous dédie toutes les félicitations que j'ai reçues depuis leurs naissances.
Merci pour votre disponibilité (même la nuit ) et surtout pour votre amitié

Je tiens également à remercier une autre personne (que je ne nommerai pas mais qui se reconnaitra) qui ne cesse de m'encourager, qui a toujours cru en moi, qui est capable de balayer mes doutes et surtout de me réconforter en toute circonstance. Sa présence, ses conseils, sa générosité, sa confiance envers moi, son soutien, sa patience... (Et j'en passe, la liste de ce qu'elle m'offre est trop longue...) constituent l'essentiel de ma force.
Je t'aime toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce sont de magnifiques remerciements Sonson

et je dirais même plus, tu réussis encore à me faire verser une tite larme

BRAVO BRAVO BRAVO MESDAMES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sonson pour le message. Je t' ai conseille comme si tu etais ma fille (ou plutôt ma petite fille ) car je t' apprecie enormement je sais que tu feras de jolies choses en élevage car le metier d' eleveur n' est pas de faire n' importe quoi il faut respecter l'animal et aussi respecter les gens qui nous font confiance tu sais que tu peux compter sur moi ( même la nuit) merci pour les félicitations c' est a toi qu' elles sont dédier moi je n'y suis pour pas grand choses
je te fais un gros bisou et calin aux nounours ( non pas a nours lui je lui fait une grosse bize
sans oublier minou qui est aux aguets )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Jaja adorée, je n'aurais jamais assez d'une vie pour vous remercier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore ce forum. 592
félicitations a toutes les deux,Jaja et Sonson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c touchant


tes bebinous je les adore!!!!!!!!!!!!!tes photos sont vraiment tres reussies

trop chou ces tits clowns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Sonson

Je suis passée voir tes adorables oursons. Ils sont vraiment magnifiques. Tu as raison d'être fier.

Tendresse

Cristal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou cricri contente d' avoir des nouvelles et de savoir que tout va bien pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu les p'tits oursons ici, ils sont adorables, j'adore leur petite queue et le petit clown est trop mignon sur la photo.

Je pense aussi que ça doit être important de se faire épauler quand on démarre un élevage, et je trouve vraiment formidable qu'une éleveuse confirmée prenne la peine de s'occuper d'une jeunette qui démarre, c'est une belle histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ella a écrit:
Je n'avais pas vu les p'tits oursons ici, ils sont adorables, j'adore leur petite queue et le petit clown est trop mignon sur la photo.

Je pense aussi que ça doit être important de se faire épauler quand on démarre un élevage, et je trouve vraiment formidable qu'une éleveuse confirmée prenne la peine de s'occuper d'une jeunette qui démarre, c'est une belle histoire.


Exactement Ella J'ai énormément de chance de pouvoir compter sur ma Jaja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais impatiente de découvrir tes deux adorables filous, Sonson !
Origane m'avait parlé de leur beauté, mais là j'avoue je suis ravie de les admirer, ils sont vraiment adorables, et de jolis petits museaux comme j'aime, trop craquants tes petits clowns, j'adore leur frimousse !!!!!!!!!!!!!! I love youI love youI love you957
Félicitations ! mieux vaut tard que jamais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Crépuscule. Je suis touchée par la façon dont Origane t'a décrit mes petits oursons. Merci pour tes compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'ils sont superbes tes petits oursons Sonson


deux magnifiques petits bonhomme aimés et choyés !!
gros calins à eux deux
et quels beaux messages d'amour et d'amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...