Sonson 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 First Angel et Funny Baby ont posé comme des petites stars. Ils adorent les photos Ils ont déjà plus de neuf semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Si jeunes et déjà de vraies stars... Ca fait rever ! Et je vois que Funny Baby a trouvé un tit poulet d'Halloween qui semble l'intriguer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Funny Baby aime le poulet Il est trop drôle mon tit ourson. C'était écrit quelque part qu'il devait s'appeler "Funny".La preuve... Un vrai petit clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 En effet, un vrai petit clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marido 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Houlala ! qu'ils sont beaux tes petits garnements..un vrai régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 adorables petites fripouilles de vraies merveilles je crois par contre qu'il y a un poulet en détresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 A croquer!!!!! que dire de plus ils sont magnifiques et respirent la joie de vivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATSIENLOU 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ADORABLES et superbement typés ! je les mélangerai bien avec les miens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Jolies bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 First Angel me fait craquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils sont adorable tes bébinou Sanson .... humm hummmm sa me donne envie d'agrandir ma famille par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 ils sont superbes tes petits bouts Sonson j'adore la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 à toutes, merci beaucoup ! En ce qui me concerne, je tiens à remercier particulièrement et du fond du coeur ma Jaja qui me soutient, me conseille et me fait profiter de son expérience. C'est très précieux pour un éleveur débutant de pouvoir compter sur un éleveur confirmé, je dirais même que c'est indispensable. Ma Jaja, je vous remercie pour tout. C'est grâce à vous que j'ai pu voir naitre mes petits oursons et grâce à la qualité de votre élevage qu'ils sont si adorables.Je vous dédie toutes les félicitations que j'ai reçues depuis leurs naissances.Merci pour votre disponibilité (même la nuit ) et surtout pour votre amitié Je tiens également à remercier une autre personne (que je ne nommerai pas mais qui se reconnaitra) qui ne cesse de m'encourager, qui a toujours cru en moi, qui est capable de balayer mes doutes et surtout de me réconforter en toute circonstance. Sa présence, ses conseils, sa générosité, sa confiance envers moi, son soutien, sa patience... (Et j'en passe, la liste de ce qu'elle m'offre est trop longue...) constituent l'essentiel de ma force.Je t'aime toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 ce sont de magnifiques remerciements Sonson et je dirais même plus, tu réussis encore à me faire verser une tite larme BRAVO BRAVO BRAVO MESDAMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 merci sonson pour le message. Je t' ai conseille comme si tu etais ma fille (ou plutôt ma petite fille ) car je t' apprecie enormement je sais que tu feras de jolies choses en élevage car le metier d' eleveur n' est pas de faire n' importe quoi il faut respecter l'animal et aussi respecter les gens qui nous font confiance tu sais que tu peux compter sur moi ( même la nuit) merci pour les félicitations c' est a toi qu' elles sont dédier moi je n'y suis pour pas grand chosesje te fais un gros bisou et calin aux nounours ( non pas a nours lui je lui fait une grosse bize sans oublier minou qui est aux aguets ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ma Jaja adorée, je n'aurais jamais assez d'une vie pour vous remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 j'adore ce forum. félicitations a toutes les deux,Jaja et Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 c touchanttes bebinous je les adore!!!!!!!!!!!!!tes photos sont vraiment tres reussies trop chou ces tits clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Moi aussi, je t'aime très fort ma tite soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Coucou ma SonsonJe suis passée voir tes adorables oursons. Ils sont vraiment magnifiques. Tu as raison d'être fier. TendresseCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ma Cricri, je suis très heureuse de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 coucou cricri contente d' avoir des nouvelles et de savoir que tout va bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 coucou hélene merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Jaja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je n'avais pas vu les p'tits oursons ici, ils sont adorables, j'adore leur petite queue et le petit clown est trop mignon sur la photo.Je pense aussi que ça doit être important de se faire épauler quand on démarre un élevage, et je trouve vraiment formidable qu'une éleveuse confirmée prenne la peine de s'occuper d'une jeunette qui démarre, c'est une belle histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ella a écrit:Je n'avais pas vu les p'tits oursons ici, ils sont adorables, j'adore leur petite queue et le petit clown est trop mignon sur la photo.Je pense aussi que ça doit être important de se faire épauler quand on démarre un élevage, et je trouve vraiment formidable qu'une éleveuse confirmée prenne la peine de s'occuper d'une jeunette qui démarre, c'est une belle histoire.Exactement Ella J'ai énormément de chance de pouvoir compter sur ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 J'étais impatiente de découvrir tes deux adorables filous, Sonson !Origane m'avait parlé de leur beauté, mais là j'avoue je suis ravie de les admirer, ils sont vraiment adorables, et de jolis petits museaux comme j'aime, trop craquants tes petits clowns, j'adore leur frimousse !!!!!!!!!!!!!! Félicitations ! mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ma Crépuscule. Je suis touchée par la façon dont Origane t'a décrit mes petits oursons. Merci pour tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 mais qu'ils sont superbes tes petits oursons Sonson deux magnifiques petits bonhomme aimés et choyés !!gros calins à eux deux et quels beaux messages d'amour et d'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ma Sandrine. Mes tits amours recoivent tes calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites