Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Le plus gros chihuahua de la Terre est chez Brendan Fraser...

Messages recommandés

Le plus gros chihuahua de la Terre est chez Brendan Fraser



Le plus gros chihuahua de la Terre se trouve chez le célèbre acteur Brendan Fraser, qui a notamment joué dans les films La Momie.



Brendan Fraser adore les animaux en général et les chihuahuas en particulier. Il aime bien dire qu'il a le plus gros chihuahua de la Terre. Dans sa nouvelle comédie, La forêt contre-attaque, l'acteur incarne un agent immobilier qui souhaite raser une forêt pour construire un centre commercial, et qui va devoir se frotter à un raton laveur astucieux, un écureuil farceur, un ours grognon et une loutre maladroite.

À l'écran, la star de La Momie est donc entourée de bêtes. Mais à la maison, Brendan Fraser n'a qu'un seul animal de compagnie: Lucy, un minuscule chihuahua très gourmand !

“Mon chihuahua est le plus gros chihuahua de la Terre, ce qui m'étonne beaucoup parce qu'il ne lui reste plus que deux dents, vient-il de révéler. J'ai l'impression que ses pattes rétrécissent parce que son estomac est de plus en plus près du sol. Mon chihuahua a été mon modèle pour le film."

Lucy partage la vie de son célèbre maître depuis dix ans maintenant. "Je l'ai adoptée pendant le tournage de Monkeybone, en 2000, racontait-il il y a quelques années. Il y avait un petit garçon à la sortie d'un parking qui avait un panier avec plusieurs chiots dont mon futur chihuahua, le plus gros de la Terre. Je ne savais pas si le chihuahua s'entendrait avec Wylie, mon autre chien. Alors, pour en être sûr, j'ai passé un deal avec le gamin. Je lui ai donné tout l'argent que j'avais dans mes poches, environ 60 dollars et je lui ai dit: 'Puis-je louer ce chihuahua ?' C'est comme ça que je l'ai pris et mon chihuahua, le plus gros de la Terre, s'est très bien entendue avec Wylie."


Le chihuahua de Brendan Fraser



Source : Starnimo.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus gros chihuahua de la terre tient quand même dans un blouson et une seule main lol! Jolie petite Lucy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il n'a pas l'air si gros que ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il semble moins grand que ma Cindy. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...