petoux1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je suis une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 super joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Vous etes vraiment douée, ma Jaja ! Et Fripon est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ma Jaja, c'est très joli.Qu'il est beau petit Fripon Sa fiancée et ses bébés lui envoient d'énormes calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 un très beau fripon, au milieu des fleurs bravo pour ce joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Il est magnifique ton petit Fripon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Fripon est trés joli sur sa petite fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci pour lui depuis il fait le paon j'aurais pas dû lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Est-ce qu'il fait aussi la roue ma Jaja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 neph attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ma Sonson, as-tu eu droit à la parade de Fripon tout à l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Tu ne crois pas si bien dire Non seulement j'ai eu droit à la parade de Fripon mais en plus j'ai eu droit aussi à la parade de Glovis ! Faut voir comme ils se pavanent ces deux petits bouts. Ils sont conscients de leur charme, ils en jouent les canailles ! A Houdain, il y a eu une énorme pluie... De bisous et de calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci sonso nsonson je vais m'occuper de ton mp ( un régale pour moi ) mais je ne sais comment m' y prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je m'en doutais bien ma Jaja Je vous remercie beaucoup et je ne m'inquiète pas, vous faites toujours les choses à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 sonson tu m' envoies a l' abattoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 petoux a écrit:sonson tu m' envoies a l' abattoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 [u]même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 petoux a écrit:[u]même pas peur même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 d'avance pour tout ma Jaja. J'espère que ça ira vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Il mesure combien au garrot le fripon ? Pas facile à faire ces montages, je m'y suis essayé récemment, j'ai mis un après-midi pour sortir un truc pas trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 moi je n'y arrive toujours pas Félicitations c'est très joli mais faut dire que le mannequin n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 petoux a écrit:sonson tu m' envoies a l' abattoire Meuhhh non ma Jaja ! Je dis "Meuhhh" parce que je pense à vos voisines noires et blanches Je vous remercie encore pour tout tout tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oh! il porte bien son nom, ce petit coquin, il a un air canaille ! il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites