nancy04 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 collier fantaisies en cuir rouge et trois rangées de strass.uniquement pour fantaisie car pas d'attache pour la laisse.fermeture par pression reglable de 18cm a 21 cm de tour de cou.NEUF5 euros piece + 1.50 euros de frais d'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 j'adore,il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 très joli mais il faut un chi poils courts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Si le tit chihuahua est vendu avec le collier, je l'achète de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 petit chis a poils courts.rater pour Djeenie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 wouaaaaaaah trop beau ce ptit collier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci a vous toutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 il est très mignon ce petit collier ma Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 le collier est vendu....merci a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites