Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 à toutes !Une pensée particulière pour Val et ses parents, Mathilde, Dubline et Josephine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pleins de pensées pour toi, Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 les filles bonne journée et très bon week end à toutes et tousj'espère que le mien sera à la hauteur de mes espérances et pas trop entaché par les manifs, grèves, opérations escargot .......la totale quoi prenez bien soin de vous et à demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bonjour les filles ! c'est le grand jour Val6, on pense à toi ! Nous J-1je ne tiens plus en place Bon week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 bon week end a toutes.Val je pense a toi très fort.que cette journée t'apporte tout le bonheur que tu mérites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Week-end chargé pour beaucoup d'entre nous!! Travail bien Chri-chri, je t'accompagnerais aussi en bossant!Val, met nous des photos hein! Je suis impatiente de voir Joséphine!Demain, 30 millions d'amis !Et moi, j'ai plus mal, ENFIN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Oh à là que de retard, j'ai cru comprendre que Val allait avoir une nouvelle compagne ? chouette, une petite Joséphine à découvrir, comme je suis heureuse pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 bon courage Quenotte.je suis contente que tu ne souffres plus.bon courage a toi aussi Chri Chri. et a toutes celles qui bossent ce week end.et oui Crépuscule,notre Val et partit chercher sa petite Joséphine.vivement demain soir,qu'elle nous donne des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Bon week-end à toutes Val le grand jour est arrivé Profites de ces instants magiques et à très bientôt avec Joséphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Quenotte et Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 bonne nuit a vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Passez une douce nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites