Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Info du 15/10/2010Royaume Uni - Chien hermaphrodite, cherche maître Ce cas extrêmement rare de double identité sexuelle chez le chien a causé du tord à celui-ci avant de pratiquer sur lui une opération salvatrice.Georgie est un chien de la race Staffordshire bull terrier. Il a eu l'incroyable particularité de naître à moitié femelle et à moitié mâle. D'après The Telegraph, ce fait étrange et rare a eu le malheur de perturber ses premiers maîtres qui l'ont immédiatement rejeté prétextant une indisposition à posséder ce genre d'animal.Recueillie un peu plus tard par la Manchester Dogs Home, en Angleterre, la malheureuse bête a pu finalement bénéficier d'une opération bienvenue, lui retirant ainsi ses attributs mâles. Débarrassée de son problème, Georgie qui est aujourd'hui une femelle tout à fait normale. Désormais, elle n'attend plus qu'une chose: retrouver des maîtres aimants.Ceux-ci, pour obtenir sa garde, devront tout de même avant cela s'acquitter de 70 livres (environ 80 euros). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 pauvre loulou , " indisposition à posséder ce genre d'animal " : j'aurai tout lu j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille aimante digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 j'espère qu'elle trouvera très vite une bonne famille.décidément la bêtise humaine n'a pas de limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Le pauvre J'espère qu'il va trouver une famille plus tolérante et aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites