nancy04 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 eh oui j'ai 5 mois aujourd'hui! 1kg 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci jenny!! ma ptite pupuce te fais une grosse lechouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 bon mois d'anniversaire petit bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci helene!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Joyeux moisiversaire, joyeux moisiversaire, joyeux moisiversaireeeeeee Flamèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Monarch a écrit:Joyeux moisiversaire, joyeux moisiversaire, joyeux moisiversaireeeeeee Flamèche !Un "moisi-versair"? Un moisi anniversaire? Alors, un moisi-mois-anniversaire Flamèche pour tes 5 mois!!!!! Et encore beaucoup de bonheur à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Trop mimi cette petite Flamèche, Bonne Anniversaire ! même en retard...........Je craque sur ton beau collier rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 quenotte22 a écrit:Monarch a écrit:Joyeux moisiversaire, joyeux moisiversaire, joyeux moisiversaireeeeeee Flamèche !Un "moisi-versair"? Un moisi anniversaire? Alors, un moisi-mois-anniversaire Flamèche pour tes 5 mois!!!!! Et encore beaucoup de bonheur à venir ! Année = Anni-versaireMois = Moisi-versaireNormal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 J'avais pas lu ca comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci les copines!! vous etes sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 joyeux mosi- versair.c'est bon j'ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 nancy a écrit:merci jenny!! ma ptite pupuce te fais une grosse lechouille!!!! de rien nancy , je retourne tt pleins de calinous a ta pucette d'amour elle me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 un grand merci a vous toute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 petite Flamèche !J'espère que ta Maman t'a bien gatée pour tes 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci nephelie!!! oui maman m'a offert un superbe collier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Chouette cadeau!Il lui va à ravir à ta puce! Je trouve sa vraiment beau les colliers épais sur les chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Que tu es jolie petite puce avec ton beau collier rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 la photo ne rends pas bien nephelie en realité il est rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 joyeux moisiversaire à ta magnifique petite poupée ma Nancy !!!elle me fait vraiment craquer ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci beaucoup ma ptite sandrine!!! gros bisous a toi et a tes ptits coeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Joyeux 5 moisMagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci sandrine07 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 joyeux 5 mois, jolie petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci val6 ! caresse a tes amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'suis en retard Bon anniversaire petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 moi aussi tjrs en retard comme d hab,bon anniversaire jolie ptite grenouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 mieux vaut tard que jamais!!! merci a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oh la la encore une petite malheureuse...elle est sublime!! Happy little birthday avec qq jours de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci beaucoup a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites