Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour à tous et à toutes !J'espère que vous passez un bon week end et j'en profite pour vous poser une question ... J'admire vos images animées avec le nom de votre Chihuahua, mais comment faites vous ?Je ne suis pas très douée en informatique mais j'aimerais faire quelque chose dans se genre pourma petite Fleur Merci d'avance pour vos réponse et très bon week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 bonjour Chihuahua fleur.les bannières c'est Sonson qui les a faites en majorités.demande lui elle est adorable,je suis certaine qu'elle t'en fera uneavec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour, Ah d'accord, je vais essayer de prendre des photos et puis je lui demanderais, merci ^^ Et puis sinon pour les images que vous avez en signature, c'est vous qui les avez faite ou il faut queje demande à Sonson ?PS : J'ai fais une mauvaise manip' et le sujet est appparut deux fois ... désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 les images en signature c'est également Sonson.tu peux aussi demander a Val 6 ce sont nos deux génies du forum.mais Val et absente pour le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 OK, je vais demander quand j'aurais des meilleures photos de la miss (elle bouge tout le temps) Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est avec plaisir. câlins a ta crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 en attendant le les ptis chis animésvoici une adresse http://www.radins.com/linker.php?id=27508&q=1322045 amuse toi il est tres simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Ok merci je vais jeter un coup d'oeil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites