Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 ma mémère Sarah.et mon seigneur Tigrou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est Sarah la manx ? Une petite écaille Ton Tigrou est trop rigolo avec ses grands yeux qui lui mangent la figure, ils sont beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est Tigrou le Man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Fallait nous montrer son popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 je vais le reprendre en photo.vous verrez sa jolie queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 de dos et de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 sarah me rappelle trop ma Punky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 je te l'avais dit Marita,quand j'ai vu la photo de Punky,j'ai trouver une grande ressemblanceentre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oui !!!!!!!!c vrai le 17 decembre ça fera un an ça fait touj. aussi mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 j'imagine bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 j'ai du mal,il n'aime pas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Drôle de truc que cette queue là Moi qui suis habituée aux panaches poilus ça me fait tout drôle Au moins ce n'est pas le chat de tout le monde que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est sur qu'a côté des persans,la que n'ai pas la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est rigolo ces bouts de queue qu'ils ont dans cette race, il y en a même ça leur fait carrément la queue en tire-bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 tu connais la légende???des chats de l'ile de Man???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 moi je ne connais pas c marrant cette queue on a un point commun (encore )ma Nanouon a la meme cafetiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 je suis certaine que nous avons pleins d'autres points en commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oui les huiles essentielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 s'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 la légende:quand Noë chargea tous les animaux sur l'arche,il fallu beaucoupde temps,vu toutes les espèces animale.au moment du départ,quand la porte de l'arche c'est refermerle chat de l'île de man s'est précipiter pour monter et la porte c'est refermeret a couper le bout de sa queue.c'est pour cela que cette espèce n'a qu'une demi queue.il est déconseiller de les faire reproduire.car il y a beaucoup de tare.Tigrou a était stériliser a 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 non je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Je ne connaissais pas du tout ca!! Je ne savais même pas qu'il existait des chat avec une demi queue! c'est plutot étrange mais ca n'empeche pas tes chats d'être beaux! Ils ont des grands yeux superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Quenotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Quelle jolie légende.Tes petits trésors sont magnifiques.Ah là là, si je m'écoutai je reprendrai un p'tit ronron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Karine.je ne pourrais pas me passer de minou a la maison.j'adore les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 helene a écrit: Karine.je ne pourrais pas me passer de minou a la maison.j'adore les chats.Pareil, je n'imagine pas vivre sans un chat à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Tes chats sont superbes, Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 quenotte22 a écrit:helene a écrit: Karine.je ne pourrais pas me passer de minou a la maison.j'adore les chats.Pareil, je n'imagine pas vivre sans un chat à la maison !et moi donc, j'en ai 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 7 Néphèlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 7 chats, avec chacun 9 vies... sa fait 63 chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Pour toi, Hélène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'en ai eu 10, donc 90 chats Si j'avais les moyens, le chateau qui va avec et des petits bras pour m'aider, ce serait mon rêve, une grande maison pleine d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 mais où sont les chats de Ella j'en ai trouvé, les voilà [img][/img]et quand y en a plus , y en a encore [img][/img]et encore là [img][/img]mais est ce qu'il y en a 90 de toute façon elle est complètement miro donc elle n'arrive plus à les compter j't'adore, ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 mais pour revenir à tes loulous hélène, j'adore ils sont super mimis encore des tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ce serait mieux s'ils avaient un peu plus de place ces pauvres chats, la dernière photo j'avais vu le reportage à la télé, c'était une russe il me semble qui avait un nombre extravagant de chats qui vivaient dans 2 pièces, la folie douce Mes chats sont sur le fil des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Nèphèlie,J'adore cette peinture.merci a toi aussi Val,je vais tenter de les coincer pourfaire d'autre photos mais ils sont toujours en vadrouille.j'adore les chats mais autant dans un si petit espace c'est de la folieils ne doivent pas être si heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est vrai qu'un chat à quand même besoin d'espace...et après, il est impossible d'apporter à chacun de l'affection si il y en a trop !Mais j'adorerais vivre dans la maison qui est sur la première photo de Val!!! Avec l'escalier! la grande classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 elle est pas belle la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ca passe de la nature à la fourrure allègrement chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 hé oui,on batifolent dans les oliviers.mais nous aimons tout de même notre confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 ma mounette ce matin au réveil.elle attend son petit déjeuné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 elle est en plein phare sur la première photo.elle a oublier d'ouvrir ses rétines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 elle est belle ta mounette et j'adore cette photo où elle est perchée sur son olivier, que je découvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est vrai,je la trouve très belle sur cette photo.je vais essayer d'en faire d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Hélène, elles sont superbes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 je découvre tes 2 autres merveilles Hélène c'est le paradi chez toi chiens-chats tout le monde se l'à coule douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites