SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tu a de drôle de spécimen chez toi quand même , mais tu a l'œil tjr attentive pour immortalisé se moment !! je suis plié de rire devant mon écran trop drôle se bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 curieux dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 trop comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je te jure mais les CKC bébés...c'est une autre paire de manches que les chis bébés tout sages ...Ca pète l'énergie et se sont des sacs à conneries des fois... Je les apelle 'mes destroyeurs! " et leurs bouilles... momon, pourquoi tu est fachée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est animé à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 On Peut le dire ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites