Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bon dimanche à toutes !Vivement ce soir pour avoir des nouvelles de Val et de Josephine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bon dimanche à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 bon dimanche a toutes.sous la pluie pour nous.vivement ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bonjour les filles ! quel temps mon dieu ! quel temps pourri ! un temps a rester devant la télé sur FR3 ! bonne journée à toutes, et val6 soit prudente sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Non mais dites donc les filles du midi, vous n'allez pas nous faire pleurer quand même ! Nous c'est tout le temps et en plus ici il fait un vent glacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 justement,nous n'avons pas l'habitude. quand il tombe trois gouttes,nous restons a l'intérieur. cette nuit nous avons eu un gros orage.pas un temps a mettre une Niçoise dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ah oui avec des eclairs, du vent, il doit faire à peine 15 ° ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ma petite soeur est aussi niçoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 elle habite a Nice Même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui, à l'entrée de Nice, après le jardin exotique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 le jardin botanique?????? le jardin exotique je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Comment ça tu ne connais pas, il est superbe, on dit bien que les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés En face de l'aéroport tu as un espèce de gros dôme, et bien c'est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Le parc Pheonix, ça te parle mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 d'accord c'est le parc Pheonix.je me situe mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bon faut appeler un chat un chat, mea culpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Et bien ici, pour une fois il ne pleut pas !Nous avons du soleil entre les nuages mais qu'est ce qu'il fait froid déjà ! Je reste au chaud avec mes bébés et j'attends avec impatience... 30 millions d'amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 après un temp d'absence du a des problemes de santé qui s'acumule et ne me quitte pas je reviens vers vous dsl de venir et partir mais la santé me fais faux bon je suis resté allongé sur le dos 5jours sans pouvoir trop bougé la galère plus les autres petit tracasaujourdhui je suis de bonne humeur :) et je vous fais un coucou a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Emilieprends bien soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 bonne nuit.câlins a Josephine.et a tous vos petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites