Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie20

Sylvie, Biba & Blue

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Donc une petite présentation: Moi SYLVIE "la chef de meute", 35 ans, étalagiste-décoratrice, poils longs brune & haute sur pattes! BIBA "la grande soeur": femelle Chi poils longs mais qui ressemble plus a du mi-longs, fauve claire, bientôt 4 ans, stérilisée y'a pas très longtemps d'où le petit surnom de "mon petit tonneau" environ 2,2 kilos, caractère plutôt affirmé! BLUE "la petite soeur" petite femelle Chi de 2 ans, d'1,5 kilos, poils longs sable charbonné avec une collerette blanche, toute douce & timide! sans oublier LOULOUTE: chatte Persane de couleur bleu silver blotched tabby, 8 ans, stérilisée, assez solitaire et très très bavarde surtout la nuit! Grrrrrr

Bon ça ça va être une autre histoire pour les photos car je suis vraiment archi nule en informatique! Mais bon je vais essayer... Wink

Invité

bienvenue sur Angel.
bienvchiangel2747

Invité

je suis nulle aussi en informatique
et avec l'aide des filles j'y suis arriver.
n'hésites pas a demander de l'aide. 592

Sylvie. Enchantée de te voir avec ta Biba et impatiente de découvrir toute ta tribu

Invité

sympa ton avatar. 592
tu as 35 ans?? affraid
tu es loin de faire ton age,je te donne 10 ans de moins 592

Merci!!! je suis clairement atteinte du syndrôme Peter Pan!!! du coup je fais pas trop mon age et c'est tant mieux! Wink

Moi aussi, je te donne dix ans de moins ! Je n'avais pas fait attention à ton âge avant la remarque d'Hélène.

Vivement Noel que je m'offre un MAC j'arrive pas a insérer mes photos mon P.C déconne & mon antivirus bloque toutes mes tentatives!!! Bon patience... Grrrrrrrrrrrr

• Créer...