sylvie20 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour tout le monde! Donc une petite présentation: Moi SYLVIE "la chef de meute", 35 ans, étalagiste-décoratrice, poils longs brune & haute sur pattes! BIBA "la grande soeur": femelle Chi poils longs mais qui ressemble plus a du mi-longs, fauve claire, bientôt 4 ans, stérilisée y'a pas très longtemps d'où le petit surnom de "mon petit tonneau" environ 2,2 kilos, caractère plutôt affirmé! BLUE "la petite soeur" petite femelle Chi de 2 ans, d'1,5 kilos, poils longs sable charbonné avec une collerette blanche, toute douce & timide! sans oublier LOULOUTE: chatte Persane de couleur bleu silver blotched tabby, 8 ans, stérilisée, assez solitaire et très très bavarde surtout la nuit! Grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue sur le forum Sylvie , présente nous vites tes amours en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie20 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bon ça ça va être une autre histoire pour les photos car je suis vraiment archi nule en informatique! Mais bon je vais essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue Sylvie avec toute ta petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenue sur Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie20 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 je suis nulle aussi en informatiqueet avec l'aide des filles j'y suis arriver.n'hésites pas a demander de l'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie20 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bon déjà j'ai réussie a mettre une photo sur mon avatar! c'est Biba & moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Sylvie. Enchantée de te voir avec ta Biba et impatiente de découvrir toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 sympa ton avatar. tu as 35 ans?? tu es loin de faire ton age,je te donne 10 ans de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie20 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci!!! je suis clairement atteinte du syndrôme Peter Pan!!! du coup je fais pas trop mon age et c'est tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi aussi, je te donne dix ans de moins ! Je n'avais pas fait attention à ton âge avant la remarque d'Hélène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie20 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Vivement Noel que je m'offre un MAC j'arrive pas a insérer mes photos mon P.C déconne & mon antivirus bloque toutes mes tentatives!!! Bon patience... Grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Sylvie, voici un post qui explique comment insérer les photos sur le forum : /informations-techniques-du-forum-f37/comment-inserer-une-image-ou-une-photo-t313.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie20 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je sais ça fait 1 heure que je suis dessus!!! bon petit essaie voici Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie20 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 1 photo!!!!!!!!!!!!!! bon je continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie20 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 2ème photo de Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ta petite Blue est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie20 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie13400 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenue a toi et a tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 SYLVIE a toi et ta tite tribu calinous a ta chatoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie20 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Coucou Marita! je suis Sylvie "sac kangourou"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sur Chihuahua Angel, Sylvie ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bienvenue a toi et ta petite famille qui m'a l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ta présentation m'a bien fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites