Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bichouetbichette

BICHOU ET BICHETTE

Messages recommandés

Bonjour je suis Christellle j ai 2 chihuahua de 16 et 15 mois 2 petits amours
cocker 1 gros pepere de +60 kg 2 chats 2 lapins bref une petite ménagerie
j ai decouvert les chihuahua il y a 1 an et depuis toute ma petite famille en est gaga
a bientot
bichouetbichette( les surmons de nos chichis) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue parmi nous. 747





bienvchiangel2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcometchi856

Haha tu me fait rre avec ton pèpère cocker de 60 kilos....j'ai une une mini d'environs 5 kilos dans ma jeunesse....une boule speed aux yeux de biches, un sac a conneries ... tchi12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c est une demoiselle cocker de oh non je n ose dire son poids en bef une grosse boulette qui nous fait mourir de rire par toutes ses betisezs et trouvailles de toutes sortes(accessoirement mangeuse de poubelles ) une fois on l a mise au régime elle a graté le sol façon poule de basse cour pour manger des vers de terre 168 à paques c 'est elle qui trouve les oeufs avant tout le monde super il reste aux enfants les papiers!!!!et elle nous regarde façon 782 :y a un probleme j ai fais quelque chose avec un oeuf entier coincé dans la gueule et qu'elle n a pas eu le temps d avaler bref on l adore pour tout ça meme si son sport favori et de se rouler dans les bouses de vache et de venir ensuite se frotter contre nous pour partager
notre cocker c est une vedette!!!ah j ai oublié sa place favorite sous notre gros pepere(qui tient plus du veau que chien) entre ses pattes pour lui piquer sa gamelle en douce! voila je pourrai ecrire un livre,,, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
welcometchi856bienvchiangel2 Christelle et ta petite ménagerie.Tu peux nous écrire un livre sur les "bêtises de tes loulous"on se fera un plaisir de le lire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bichouetbichette a écrit:
en fait c est une demoiselle cocker de oh non je n ose dire son poids en bef une grosse boulette qui nous fait mourir de rire par toutes ses betisezs et trouvailles de toutes sortes(accessoirement mangeuse de poubelles ) une fois on l a mise au régime elle a graté le sol façon poule de basse cour pour manger des vers de terre 168 à paques c 'est elle qui trouve les oeufs avant tout le monde super il reste aux enfants les papiers!!!!et elle nous regarde façon 782 :y a un probleme j ai fais quelque chose avec un oeuf entier coincé dans la gueule et qu'elle n a pas eu le temps d avaler bref on l adore pour tout ça meme si son sport favori et de se rouler dans les bouses de vache et de venir ensuite se frotter contre nous pour partager
notre cocker c est une vedette!!!ah j ai oublié sa place favorite sous notre gros pepere(qui tient plus du veau que chien) entre ses pattes pour lui piquer sa gamelle en douce! voila je pourrai ecrire un livre,,, lol!


lol! ca m'a l'air d'être un monument ta demoiselle. C'est effectivement une race a caractère et aux yeux de biches qui est né pour faire fondre l'être humain (mais aussi lui donner qq cheveux gris ) lol!bouncebouncebounce
Je retrouve bien ma petite Anda dans tes explications , et effectivement leurs estomac domine leurs pensées! Soit quand même vigilente au chocolat qui est très nocif et voir même mortel pour le chien.

sacrée famille tu as flowercherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis ce jour nous l enfermons dans la maison lorsque la distribution de paques arrive en fait elle a super bien supporté le chocolat heureusement pour nous et pour elle le veto nous adit qu elle avait un estomac en beton nous la faisons suivre pour ses problemes d obesité on est vigilent pour ses articulations et ses patounes car on l aime notre boulette
christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
Christelle a toi et toute ta tribu rigolote

merci beaucoup je promets de vous raconter quelques unes de mes anecdotes pour vous faire rire de temps en temps christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...