sylvie20 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Quel regard craquant. Elle a une petite bouille à bisous. Je déplace ton post à "Présentation de vos Chihuahuas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie20 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci! Sylvie le boulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 elle a l'air tres douce........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie20 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je confirme c'est un amour de chienne, assez timide & très câline! j'aime beaucoup son caractère que certain pourrait trouver trop introvertie mais elle est si discrète que l'on peut l'amener absolument partout! un pur bonheur! D'ailleurs je viens de les laver, Biba ll'aînée était très agitée tandis que Blue n'a pas bougé! je les aime toutes les 2 biensûr, mais c'est vraiment les opposées point de vue caractère! En même temps c'est simple Biba je l'ai eu bébé voilà le résultat trop mal élevée et super capricieuse & Blue vient d'un élevage et elle était déjà adulte! c'est pourquoi pour ma dernière je l'a prendrais aussi adulte comme ça on est sur de la couleur, du gabarit, du type & surtout du caractère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 une jolie petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue à ta jolie petite pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 quelle belle petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 à ta petite Blue, Sylvie. Elle est magnifique et a un regard très émouvant.Pouvoir accueillir une petite puce adulte est un immense bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 elle est très mignonne ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Très jolie poupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle est tous simplement très belle ,elle est mimi comme tous J'aimerais aussi avoir un autre chichi et je verrai aussi pour un chichi deja adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie20 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci beaucoup je transmettrais ces gentils message à ma petite Blue! Je sais généralement les gens préfèrent les chiots, j'avoue c'est craquant mais avec une adulte il peut aussi exister une jolie complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Elle est très belle ta puce et quel regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Prendre un animal adulte est pour moi aussi agréable que de prendre un bébé, sinon plus, il y a un feeling spécial qui passe entre l'animal et soi qui est irremplaçable, et quand l'animal a eu un vécu difficile c'est encore un plus grand bonheur que de le voir s'épanouïr à la vie. Je ne peux que conseiller de prendre un animal adulte, ils ont droit à une belle vie de famille autant que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Que de tendresse, dans ce doux regard, il en dit long !!!!!!!!!!!!!!!!!!Très mimi ta nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Elle a une bouille adorable ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites