Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie20

Blue

Messages recommandés

Quel regard craquant. Elle a une petite bouille à bisous.
Je déplace ton post à "Présentation de vos Chihuahuas"

je confirme c'est un amour de chienne, assez timide & très câline! j'aime beaucoup son caractère que certain pourrait trouver trop introvertie mais elle est si discrète que l'on peut l'amener absolument partout! un pur bonheur! D'ailleurs je viens de les laver, Biba ll'aînée était très agitée tandis que Blue n'a pas bougé! je les aime toutes les 2 biensûr, mais c'est vraiment les opposées point de vue caractère! En même temps c'est simple Biba je l'ai eu bébé voilà le résultat trop mal élevée et super capricieuse & Blue vient d'un élevage et elle était déjà adulte! c'est pourquoi pour ma dernière 168 je l'a prendrais aussi adulte comme ça on est sur de la couleur, du gabarit, du type & surtout du caractère!!! king

Invité

quelle belle petite puce

Invité

elle est très mignonne ta puce. 916

969747
Elle est tous simplement très belle ,elle est mimi comme tous
J'aimerais aussi avoir un autre chichi et je verrai aussi pour un chichi deja adulte
971

Merci beaucoup je transmettrais ces gentils message à ma petite Blue! Je sais généralement les gens préfèrent les chiots, j'avoue c'est craquant mais avec une adulte il peut aussi exister une jolie complicité! Wink

Prendre un animal adulte est pour moi aussi agréable que de prendre un bébé, sinon plus, il y a un feeling spécial qui passe entre l'animal et soi qui est irremplaçable, et quand l'animal a eu un vécu difficile c'est encore un plus grand bonheur que de le voir s'épanouïr à la vie.

Je ne peux que conseiller de prendre un animal adulte, ils ont droit à une belle vie de famille autant que les autres Wink

• Créer...