Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Lundi 18 octobre 2010...

Messages recommandés

Invité



Quel froid ce matin !!!! C'est glacial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles ! Very Happy

vous pouvez mettre un visgae sur nos noms a present, nous sommes un peu moins "virtuelles" avec hélène

à present un petit appel, si certaines de vous ont enregistrer 30 millions d'amis, peuvent elles m'envoyer la video par mail car ma fille a bordeaux n'a pas pu le voir, pas de télé dans son petit logement d'étudiante, et pas de retransmission sur FR3

Val6 ou es tu ?

Bien frisquet ce matin !
bonne journée et bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.3° en région parisienne !
si quelqu'un sait comment faire pour copier l'enregistrement du disque dur de ma TV sur un dvd, je te l'envoie Marijo, mais là je ne vois pas du tout comment je peux m'y prendre!
belle journée les amies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas enregistré car regardé en direct, mais il me semble que l'on peut revoir les émissions en allant sur le site FR3 non ? Souvent ils remettent en ligne le lendemain les émissions de la veille et il doit même exister une rubrique 30 millions d'amis (enfin peut-être) comme pour beaucoup d'autres émissions. J'étais passée à la TV à l'émission reportages lors d'une expo avec un de mes chats et évidemment je ne le savais pas, j'ai pu revoir l'émission de cette façon, et ceci pendant 3 ans lol!

Bonne semaine à toutes et bon courage à celles qui vont galérer devant les pompes à essence vides Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah zut, tu peux leur écrire en leur disant que tu es dans un reportage, ils devraient te l'envoyer sans souci lol! Je sais que ça se fait aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne journée glaciale à toutes et tous
je suis sur mon petit nuage, fatiguée et le dos cassé mais je suis aux anges
Origane, désolée ma belle mais mon timing ne m'a pas permis de te rejoindre, mais merci pour ton sms
Je vous ferai un p'tit rapport sur le post de Joséphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


bonne semaine 10° sur Colomars.
je file voir le post de Joséphine. 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée tt le monde ... dans ma campagne prêt de Paris je suis geler !! une HORREUR et les bébés j'en parle même pas il veulent pas mettre leur truffe dehors lol!

bonne semaine a tt le monde 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un petit coucou en passant

" La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié. " Démophile

Bon lundi matin à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!! 434 j'ai pas pu voir l'émission d'hier après midi ? pas vu nos vedettes ? je rage un peu .....

Origane ! je me renseigne des fois que ?

Ici, aussi il fait froid, brrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!ça sent déjà l'hiver, il est bien en avance, j'ai vraiment du mal avec ce climat, ça change du sud.............

En attendant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amies

j'etais en balade toute la journee

ce matin en Allemagne pour les pneus hiver et les courses et cet apres midi a l'annif de mon amie

et vite je viens voir le post de Josephine

moi j'ai enregistré mais sur une cassette

ça m'a fait plaisir de vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


bon dodo a toutes.
bon courage Val pour demain.
demain matin kiné,Anaël est toujours enrhumer elle a droit
a des séances de claping.
pauvre puce elle a beaucoup de mal a respirer.
gros bisous a toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...