Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Luxembourg : Il maltraite son chien à la gare...

Messages recommandés

Info du 17/10/2010
LUXEMBOURG - Il maltraite son chien à la gare


Un homme a violemment projeté son animal de compagnie plusieurs fois sur le sol dimanche matin à la gare de Luxembourg. Le chien a été grièvement blessé.
Il était 5h45, dimanche matin, lorsque les premiers usagers du train ont été témoins d'une violente scène entre un chiot et son maître à la gare de Luxembourg.

L'homme, âgé de 25 ans et originaire de la capitale, a projeté son chien plusieurs fois sur le sol, lui a donné des coups pieds et lui a ensuite cassé une dent. Des policiers, sont alors intervenus pour stopper l'individu.

Ce dernier a été amené au commissariat de police et relâché plus tard. L'animal grièvement blessé, a été transporté d'urgence chez le vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'excuse d'avance de ma prochaine vulgarité mais :

Ces vraiments des connard les Luxo, je suis frontalière avec ce genre d'individus qui prennent les francais pour la pire des merdes quand on vient chez eux ou en pire, quand on travail pour eux, mais quand c'est eux qui viennent en france, ils se prennent pour les rois, ils se croient tout permis, roule à des vitesses affolante sur les routes avec leurs grosses voiture de sale bourges, traite les gens qui bossent dans les magasins comme des sous-merde, vous regarde de haut et j'en passe!!!
Je hais et je suis raciste envers les Luxo! Je leur rend la monnaie de leur pièce à ces salopards!
401401538401538401401


Je m'excuse encore une fois pour cette parenthèse de gros mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle horreur, ca vient difficile de faire confiance a certaines personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid quel horreur pauvre loulou qui subit encore les imbécilité des humain !!!! il a été relacher ??? pffff je comprend pas qu'il soit pas comdanné directement moi sa lui ferais les pieds !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...