Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

A l'aéroport, les lapins grignotent les voitures...

Messages recommandés

A l’aéroport, les lapins grignotent les voitures

Vendredi 08 Octobre 2010

A Denver aux Etats Unis, les lapins qui vivent autour de l’aéroport ne se limitent pas à manger l’herbe qui borde les pistes d’avion, ils s’aventurent aussi sur le parking pour ronger les fils des voitures !


Quelle surprise pour Dexter quand il est revenu chercher sa voiture à l’aéroport de Denver après un voyage de 9 jours : elle ne démarre plus. Pourtant le parking est largement sécurisé, et de l’extérieur, elle ne semble pas avoir été endommagée.
Dexter appelle un garagiste et lui expose la situation : « Vous avez laissé votre voiture sur le parking de l’aéroport plusieurs jours ? » lui demande le garagiste. Il ajoute « Nous avons eu plusieurs problèmes avec des lapins qui ont rongé les fils de voitures ».
En effet, il semblerait que les lapins soient friands d’un composant à base de soja présent dans les fils des voitures construites après 2002.
Le garagiste explique qu’une cliente s’est rendue à son garage alors même qu’un lapin était encore présent dans sa voiture endommagée !
Dexter n’a pas porté plainte contre l’aéroport, mais il a quand même payé 238 $ de réparations en plus des 55 $ que lui a coûté le parking. Et les lapins, ils ne risqueraient pas leur santé à grignoter les composants d'une voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...