dolly10 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour à toutes et tous, alos moi je suis l'heureuse propriétaire d'une petite Fée Dolly qui a un peu plus de 6 mois, une chi à poil ras couleur sable, un vrai petit amour, elle est super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly10 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci pour ce chaleureux accueil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 à toi et à ta petite Dolly ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel.Moi aussi, je suis de Cote-d'Or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 BonjourJ adorele prénom de ta chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Biennvenue a toi et ta petite Fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Une Dijonnaise Moi aussi je suis une Bourguignonne née à Dijon bien que j'habite Nantes depuis 25 ans à toi et ta petite Dolly.Vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly10 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Néphélie a écrit: à toi et à ta petite Dolly ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel.Moi aussi, je suis de Cote-d'Or ! c'est sympa de voir qu'il y a d'autres membres sur la Côte d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 a toi j'espere que tu te plaira parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bonjour la côte d'or! bonjour à toi et à Dolly! Dijon est une bien belle ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly10 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci à vous tous et toutes Dijon est une bien belle ville! [/center][/quote]merci, c'est vrai que c'est joli Dijon, même si j'habite en périphérie , à la campagne, à l'air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites