framboise11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour a vous tous nous sommes un jeune couple passionner depuis toujours d'animaux a la maison c'est l'arche de noé mais je viens surtout vous presenter TITO et TIANA tito est un chichi male PL merle de 5 mois et je suis tout simplement tombé amoureuse de cette race !!!je l'ai eu a 3 mois chez une super eleveuse qui fesait du merle avant que cette couleur soit interdite....!!!Nous allons donc acquellir tiana le 29 octobre elle aura 2 mois une fifille noir et blanche PL j'espere que mon tito apprecira d'avoir une copine a sa taille pour jouer parce que il aime jouer avec mes autres chiennes mais elles sont plus grandes que lui bon je vais faire un tour sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 à l'arche de NOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 a toi et ta tribu j'ai hate de voir des photos moi aussi j'"adore les "merles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 sur Chihuahua Angel, Framboise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites