framboise11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Voila Tito mon amour :Le jour de son arrivéAujourd'huiet TIANAA la naissancePour ses 1 mois avec mamanet la 1ere rencontre (1 mois et 3 semaine)on est hyper impacient qu'elle soit a la maison pour les voir etre ensemble et lui faire pleins de gros bisous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 ils sont adorables tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ils sont beaux tes bébés, j'aime beaucoup le petit bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 ils sont adorables tes petits bouts.encore un petit peu de patience.j'aime beaucoup les couleurs de Tito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 adorables petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ils sont trop chou!!!!!!!!!!!!ils vont se regaler a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il sont mimi tes amours et ton pti Merle est devenu trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 à tes deux adorables petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Tes deux petits amours sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Ils sont trop trop beaux !!! Tu as deux superbes chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 trop craquant tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites