Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Passez une agréable journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour a vous tousIci il fait froid et il pleut !! Et la journée va être faite en fonction de la grève !!!Bonne journée a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonne journée a tous et toute ... il fait froid aussi ici , les bébés ont refuser de sortir ce matin j'espère que tout le monde a passer une bonne nuit et que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonne journée à toutes, heureusement ma voiture ne roule pas au diesel Bon courage à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 purée!! ça caille ce matin 6°.bon Mardi les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 chez nous il y a du vent et la pluie ne va pas tarder je pense !bonne journée les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 excellente journée à vous toutes les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 http://i23.servimg.com/u/f23/14/63/23/20/bonnej10.gifMême si ça console pas, ici, aussi, froid et pluie à la fois !!!!pfffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'ai fait une petite erreur donc à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bonne journée à toutes!ce matin je commançais plus tôt : 8 h alors je n'ai pas pris le temps de me connecter!Il fait doux : 10° par rapport à hier 2°, mais il bruine! pouah!J'espère qu'Anaël va être soulagée avec le clapping, ma fifille en a eu souvent et ça aide bien! Brieuc a terminé ses antibiotiques, tousse moins, ne vomit plus et n'a plus de diarrhée! ouf! mais son petit nez est encore chargé.Coucou Crépuscule, j'espère que tout va bien chez toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites