Betty20 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Voila quelques photos de mon roi du monde pour vous si ca vous intéresse mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 il est super beau! j'adore ses couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 comme tu dis, un vrai roi du monde, le plus beau quoi !je vais de ce pas montrer la photo à mon chéri, il veut un shih tzu pffff je vais le faire changer d'avis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci les filles ben oui Katleen un biewer c'est comme un shihtzu mais en mieux Tiens pour convaincre ton mari je t'en mets aussi une de fioretta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 dixit mon chéri "il est mignon mais".... il y a connait rien pfff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 il est bien beau ton petit roi et les autres loulous tout autant , le biewer c'est une jolie race j'adore leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Quelles jolies photos et quelles beautés... Il est le roi du monde, c'est certain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites